Posté(e) : 25 janvier 201510 a J'ai une fuite d'huile, côté droit au dessus du démarreur, le bloc est plein d'huile ! il semblerait que cela vienne du haut sous la culasse, pas facile à localiser. Peut-être la capsule de délestage d'huile à l'arrière de la culasse qui repart via un tuyau dans le carter quelqu'un a t-il eu ce problème ???
Posté(e) : 26 janvier 201510 a Référent Mécanique c'est bien la première fois que l'on rapporte ce genre de fuite ! l'accès n'est pas terrible derrière le moteur
Posté(e) : 26 janvier 201510 a Auteur c'est bien la première fois que l'on rapporte ce genre de fuite !l'accès n'est pas terrible derrière le moteur Une fois le cache arbre à cames déposé ainsi que les tuyaux contre la jupe d'auvent je devrais pouvoir avoir accès avec mes petites mains à la capsule de délestage d'huile qui se trouve derrière la culasse, pour pouvoir changer le joint torique. A condition que ça soit cela ; mais ça va être chaud.
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Référent Mécanique c'est clair qu'il faut identifier avec certitude la fuite avant de tenter quoique ce soit !
Posté(e) : 23 février 201510 a Auteur Plus de peur que de mal, ce sont juste les manchons d'injecteurs qui fuient.