Posté(e) : 26 janvier 201510 a Bonjour le weekend dernier en rentrant d'une sortie mon baroud KY 260 avait les freins arrière qui forçait, j'ai donc décidé de remplacer tous le système de freinage par un KIT, j'ai constaté que le système de réglage qui n'était pas fourni avec le KIT était légèrement cintré donc pas possible de desserrer temps bien que mal j'ai redressé cette commande de manière a pouvoir obtenir un vissage ou dévissage. une fois tous remonter n'ayant pas eu la disponibilité des câbles de freins à mains (un câble HS) je n'ai pas repris le rattrape de manière que les garniture lèche le tambour(car je reprendrais le tous lors de la pose des cables de frein à main), j'ai purger avec un appareillage qui mets le circuit en pression hors j'ai trouvé des difficultés a obtenir du lookeed sur les deux cylindres de roue mais au bout d'un moment c'est arrivée et après j'ai refais une purge à l'ancienne. À tous hasard mon répartiteur ne serait il pas HS ? car hier en me resservant du 4X4 j'ai la surprise de voir encore mes freins arrière à forcer légèrement avec un peu de chaud sur le tambour. quels conseils pouvez vous m'apporter. a tous hasard peux t'on obtenir chez Nissan ou ailleurs le système de rattrapage.
Posté(e) : 26 janvier 201510 a Bonjours Sur le 260 le frein a mains est au cul de la boite et non au niveau des roues. Les cylindres de roue ne sont pas gripper ?
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Auteur BonjoursSur le 260 le frein a mains est au cul de la boite et non au niveau des roues. Les cylindres de roue ne sont pas gripper ? le frein à main est situé sur les tambour arriere et non en sortie de boite les cylindre de roues sont neuf
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Et les flexibles? Si ils sont gonflés, le liquide peut réussir à passer avec la pression sur la pédale mais pas ou peu de retour...
Posté(e) : 27 janvier 201510 a BonjoursSur le 260 le frein a mains est au cul de la boite et non au niveau des roues. Les cylindres de roue ne sont pas gripper ? bonsoir il aurait du préciser 2,8L
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Auteur bonsoir il aurait du préciser 2,8L Effectivement mon 260 est un baroud 2,8td j'ai pas vue de flexible gonflé mais par contre il y en avait un légèrement cintré j'ai remis en place de son passage le long du pont
Posté(e) : 29 janvier 201510 a Un flexible gonflé, cela ne se voit pas... le canal interne se bouche et plus ou peu de passage. Si ils ont perdu de leur souplesse et que tu ne sais pas de quand il date, remplace les...
Posté(e) : 29 janvier 201510 a Auteur Mais ce ne sont pas des flexibles souples mais des rigides en alu ,je ne vois pas ou ils pourraient ce déformé sauf si ce n'est qu'un écrasement du a un choc, de toute façon j'en ai en double je vais les remplacés.
Posté(e) : 30 janvier 201510 a Mais ce ne sont pas des flexibles souples mais des rigides en alu ,je ne vois pas ou ils pourraient ce déformé sauf si ce n'est qu'un écrasement du a un choc, de toute façon j'en ai en double je vais les remplacés. bonsoir regarde entre le pont et le répartiteur c'est un souple
Posté(e) : 1 février 201510 a Comment un élément mobile (l'essieu) peut-être relier à un élément fixe le châssis sans liaison souple?????