Posté(e) : 23 juin 20159 a Auteur Bon retour sur le troll, j'avais pas eu le temps de m'en occuper donc la pompe a été contrôlée, ils n'ont rien trouvé d'anormal sur banc, mais remplacement des joints, ressorts, etc bref une remise à neuf avec les débits Max du constructeur Donc j'en ai profité pour faire contrôler les injecteurs au cas où comme on dit, pareil rien d'anormal, ils ne pissent pas, mais au passage pochette de joint et tarage donc remontage prévu cette semaine et si ça ne démarre pas je craque une allumette
Posté(e) : 23 juin 20159 a Bon courage pour le remontage ! On croise les doigts, tiens-nous au jus ! sinon
Posté(e) : 22 juillet 20159 a Auteur Bon c'est bon j'ai mon gros, je touche du bois tout roule pour le moment donc après réfection de la pompe et tarage des injecteurs le bougre ne démarrait toujours pas ! La pompe ne débitait pas au final une prise d'air sur plusieurs colliers qui fatiguaient .... VDM mais bon ce qui est fait n'est plus à faire ! merci à tous
Posté(e) : 22 juillet 20159 a Content pour ton Gros ! Pour info tu peux nous dire à quel endroit était ta prise d'air ?