Posté(e) : 31 janvier 201510 a Bonjour, j'ai un souci d’embrayage sur mon patrol 260 2.8 turbo. J'ai pu constater qu'il y avait une fuite située dans un boitier qui se trouve entre l'émetteur et le récepteur. Je vous joins l'image. Quelqu'un pourrait-il me dire comment s'appelle cette pièce et son utilité. Je ne peux plus bougerrrrrrrrrrrrrr au secours :D
Posté(e) : 31 janvier 201510 a Référent Mécanique tu as un Baroud avec un 2,8 turbo ... étrange Première fois que je vois cette pièce à cet endroit et de cette forme. En principe si c'est entre l'émetteur et le récepteur c'est un amortisseur de vibration
Posté(e) : 31 janvier 201510 a Référent Mécanique le Y60 l'a aussi (enfin dans le genre) mais elle est située plus haut Nous manquons de doc sur le 260 Baroud 6cyl qui en gros est un Y60 à lames et atmo
Posté(e) : 1 février 201510 a J'ai le manuel d'atelier pour 260 en 3.3, 2.8 turbo ou non et aussi avec moteur a428. C'est ça qu'il vous faudrait ?
Posté(e) : 4 février 201510 a Non, je dis manuel d'atelier . Il n'existe pas de RTA pour le 3.3TD apparemment.