Posté(e) : 6 avril 200619 a voila quand j'ai acheté mon trol mon antenne electrique ne fonctionnait plus et la je l'ai rebranché, seulement elle ne veut pas monter jusqu'en haut elle sort juste de 15 cm peut-on la reparer ou est-elle vraiment morte?
Posté(e) : 6 avril 200619 a Est-ce que le moteur d'antenne continue de tourner et qu'elle ne monte plus, ou est-ce que tout s'arrête à cette longueur ? Et à la descente ? (même question...) Je vais bientôt devenir expert en antenne électrique (grâce à pierre)...
Posté(e) : 6 avril 200619 a Moi sur le mien elle ne rentre pas jusqu au bout! elle est trop grande , il ya bien 15 cm qui reste dehors!
Posté(e) : 6 avril 200619 a Salut ce sujet m'interesse car mon antenne ne fonctionne plus ( enfin le monte et baisse) par contre, le moteur tourne, peut t'on la réparrer a moindre frais?????
Posté(e) : 6 avril 200619 a Un bon coup de WD 40 sur le brin, une personne qui appuie sur le bouton, et vous accompagnez le brin à rentrer à la main, le mécanisme c'est du costaud.
Posté(e) : 6 avril 200619 a Vas voir là pour une solution definitive ! celà ne t'empeches pas de remettre en etat ton antenne.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16320 .
Posté(e) : 6 avril 200619 a Auteur en fait j'ai un interrupteur à coté de l'inter du blocage dif pour monter ou descendre l'antenne je voulais juste savoir si ça vaut le coup de la demonter pour la reparer ou elle est HS?
Posté(e) : 6 avril 200619 a Référent Mécanique Ce topic est à coté du votre ...http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=289711#289711
Posté(e) : 6 avril 200619 a Est-ce que le moteur d'antenne continue de tourner et qu'elle ne monte plus, ou est-ce que tout s'arrête à cette longueur ?Et à la descente ? (même question...) Tu n'as pas répondu à ma (mes) question(s), FireBlood...
Posté(e) : 6 avril 200619 a Référent Mécanique en fait j'ai un interrupteur à coté de l'inter du blocage difpour monter ou descendre l'antenne je voulais juste savoir si ça vaut le coup de la demonter pour la reparer ou elle est HS? Slt, le brin de l'antenne se remplace sans pb, mais reste à savoir combien nini la vend ?? Une antenne télescopique vaut 3 francs et six sous dans le commerce ...
Posté(e) : 6 avril 200619 a Référent Mécanique Il y a ça : mais est-ce rentable ??? Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 17 avril 200619 a Auteur je vais essayer de la demonter pour voir le vrai probleme je vous tient au courant merci a vous tous