Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila quand j'ai acheté mon trol mon antenne electrique ne fonctionnait plus

et la je l'ai rebranché, seulement elle ne veut pas monter jusqu'en haut elle sort juste de 15 cm

peut-on la reparer ou est-elle vraiment morte?

Posté(e) :

Est-ce que le moteur d'antenne continue de tourner et qu'elle ne monte plus, ou est-ce que tout s'arrête à cette longueur ?

Et à la descente ? (même question...) :2 (21):

Je vais bientôt devenir expert en antenne électrique (grâce à pierre)... :2 (15):

Posté(e) :

Moi sur le mien elle ne rentre pas jusqu au bout! :2 (15): elle est trop grande :2 (20)::2 (15): , il ya bien 15 cm qui reste dehors! :2 (21):

Posté(e) :

Salut

ce sujet m'interesse car mon antenne ne fonctionne plus ( enfin le monte et baisse) par contre, le moteur tourne, peut t'on la réparrer a moindre frais?????

Posté(e) :

Un bon coup de WD 40 sur le brin, une personne qui appuie sur le bouton, et vous accompagnez le brin à rentrer à la main, le mécanisme c'est du costaud.

Posté(e) :
  • Auteur

en fait j'ai un interrupteur à coté de l'inter du blocage dif

pour monter ou descendre l'antenne

je voulais juste savoir si ça vaut le coup de la demonter pour la reparer ou elle est HS?

Posté(e) :
Est-ce que le moteur d'antenne continue de tourner et qu'elle ne monte plus, ou est-ce que tout s'arrête à cette longueur ?

Et à la descente ? (même question...) :2 (21):

:up: Tu n'as pas répondu à ma (mes) question(s), FireBlood... :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
en fait j'ai un interrupteur à coté de l'inter du blocage dif

pour monter ou descendre l'antenne

je voulais juste savoir si ça vaut le coup de la demonter pour la reparer ou elle est HS?

Slt,

le brin de l'antenne se remplace sans pb, mais reste à savoir combien nini la vend ??

Une antenne télescopique vaut 3 francs et six sous dans le commerce ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

je vais essayer de la demonter pour voir le vrai probleme je vous tient au courant

merci a vous tous :2 (26):