Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je fais le tour pour une pompe mécanique, pour mettre sur mon y 61 tdi et un vendeur me dit qui y a deux modèles de pompes pour le y60 :2 (22):

pouvez-vous me dire si les deux se montent, et le prix moyen parce que il m'a annoncée 300, 350, 450e que la pompe :2 (22):

merci

Posté(e) :
un vendeur me dit qui y a deux modèles de pompes pour le y 60:2 (22):

Salut Michel,

J'ai trouvé une référence sur le forum:

ref ZEXEL

270 J029140

pump n°104669-2165

NP-VE 6/9F2300RNP58

(licence bosch)

ref NISSAN

16700 22J20

pour y60 du 10/02/1993

C'était écrit dans ça:

Discussion: Conseil pour pompe injection

Je crois que Pierre saurait te conseiller, mais à priori, il me semble que tu peux monter les deux modèles. à confirmer par Pierre.

Appelles moi quand tu pourras.

Posté(e) :

Ouais, je connais son trol de vue, c'est un 2,8L pompe électro. Il remplace par une méca.

Une ref de PI méca à lui fournir?

Posté(e) :
  • Auteur
les seuls deux modèles que je connais sont avec électrovanne classique soit avec le dispositif anti-démarrage Nats

On parle bien du 2,8 ?

bonjour pierre

j'ai un y61 2.8 tdi de 99 et je voudrais mettre une pompe mécanique. Et chez un des casseurs il me dit que sur le y60 il y a deux sortes de pompe mécanique ?

Posté(e) :
  • Auteur
???

Donc pas de problème je prends ce que je trouve. En principe j'ai trouvé le kit complet, je croise les doigts

merci pierre

Posté(e) :
  • Auteur

voila j'ai trouvé une pompe. Mais il me faut trouver la sonde pour le compte-tours. je voudrais savoir s'il me faut mettre le potentiomètre modèle avec egr ? je ne pense pas vu que j'ai tout viré :2 (4): et il y a une grande différence maintenant chez moi je peux monter sur le couple tranquillement comme mon y60, vivement que la pompe soit montée et que tout baigne

Posté(e) :
  • Auteur
inutile de reposer ce potentiomètre :2 (26):

merci pierre :2 (4):