Posté(e) : 23 février 201510 a Auteur j'ai des tarauds mais je ne sais pas si j'ai les bons, quelqu'un sait ce qu'il faut comme diamètre
Posté(e) : 9 mars 201510 a Auteur allez un petit peu de news, la culasse est remontée, une bonne cure de jeunesse, il faut que je retouche un peu le collecteur d’échappement car il y a un petit décalage au niveau de trois boulons qui m’empêche de remettre tout à sa place tige filetée gauche et droite reçues ainsi que les écrous gauche et droit et aussi les boulons 12x160 pour le body dans la semaine tôle acier 4 mm pour les pare-choc ainsi que du tube plein pour le body échangeur qui attend la repose de la culasse puis fabrication de la prise d'air sur le capot j'ai hâte de pouvoir travailler dessus car en ce moment pas trop le temps
Posté(e) : 23 mars 201510 a Auteur bon quelques news, tôle et acier pour le body arrivés à la maison. Les body sont finis un plus 6cm. Turbo à géométrie variable va prendre la route aujourd'hui pour chez moi car mon turbo est fissuré banquette arrière remontée il faut vraiment que je mette des photos pour vous montrer l'avancement
Posté(e) : 23 mars 201510 a Turbo fissuré rien que ça ... Ton géométrie variable, tu l'as pris où ? Il va directement en lui et place ou tu as des modif à faire ? Merci
Posté(e) : 23 mars 201510 a Auteur Turbo fissuré rien que ça ...Ton géométrie variable, tu l'as pris où ? Il va directement en lui et place ou tu as des modif à faire ? Merci j'ai trouvé le turbo sur leboncoin démonté pour contrôle et revisé c'est un Garrett 454135 d'Audi 2.5 tdi 150 il y a quelques modif à faire point de vue downpipe et raccordement huile et ldr et aussi la wast-gaste à changer, faut remettre celle du y60 J'ai vu ça sur le forum, si jamais, je ferai des tof de tout ce qu'il faut faire car je ne sais pas si il y a un tuto sur le sujet
Posté(e) : 23 mars 201510 a Référent Mécanique il n'y pas à proprement parler de tuto, mais si photos "on" peut faire une Astuce
Posté(e) : 24 mars 201510 a Auteur oui ça serait cool j'ai ouvert un sujet pour que tous ceux qui ont effectué le montage montre en détail les modif
Posté(e) : 25 mars 201510 a Auteur j'ai profité de la vidange pour démonter le carter d'huile, puis décapage, traitement anti-corrosion et peinture
Posté(e) : 25 mars 201510 a Auteur j'ai profité de la vidange pour déposer le carter puis traitement corrosion et peinture
Posté(e) : 25 mars 201510 a Auteur aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau turbo un Garrett 454135 à géométrie variable, reste à le modifier pour le monter
Posté(e) : 30 mars 201510 a Auteur Jolie travail ! Va pousser ce trol merci je l’espère qu'il va pousser surtout à bas régime car je suis habitué à beaucoup de couple
Posté(e) : 31 mars 201510 a Auteur Nos trol ne sont pas trop réputés pour le couple à bas régime c'est pour cela que je suis passé en géométrie variable, à ce que j'ai vu ça aide le trol à se réveiller, lol
Posté(e) : 31 mars 201510 a si tu as des photos pour le body cela m'interesse car mes cales sont encore sur l’étagère , avec les difficultés que tu as rencontrées et les solutions
Posté(e) : 1 avril 201510 a Auteur si tu as des photos pour le body cela m'interesse car mes cales sont encore sur l’étagère , avec les difficultés que tu as rencontrées et les solutions salut christrol33 normalement sa ce fait facilement moi j'ai etait emmerder avec les boulon arriere ils etait carement grippé dans le guide en metal des silenbloc apres il faut tous demonter a l'interieure siege moquette et la flaque des levier et aussi desserer la goulotte du reservoir et les support electrovanne de blocage de pont apres sa pas passe comme une lettre a la poste (pour ne pas etre vulgaire)
Posté(e) : 1 avril 201510 a Pour l'avoir fait sur le patrol d'un collègue, effectivement c'est assez galère mais on y arrive En tout cas joli Troll ;-)
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