Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai des tarauds mais je ne sais pas si j'ai les bons, quelqu'un sait ce qu'il faut comme diamètre

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

allez un petit peu de news, la culasse est remontée, une bonne cure de jeunesse, il faut que je retouche un peu le collecteur d’échappement car il y a un petit décalage au niveau de trois boulons qui m’empêche de remettre tout à sa place

 

tige filetée gauche et droite reçues ainsi que les écrous gauche et droit et aussi les boulons 12x160 pour le body

 

dans la semaine tôle acier 4 mm pour les pare-choc ainsi que du tube plein pour le body

 

échangeur qui attend la repose de la culasse puis fabrication de la prise d'air sur le capot

 

j'ai hâte de pouvoir travailler dessus car en ce moment pas trop le temps

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon quelques news, tôle et acier pour le body arrivés à la maison. Les body sont finis un plus 6cm.

Turbo à géométrie variable va prendre la route aujourd'hui pour chez moi car mon turbo est fissuré

banquette arrière remontée

 

il faut vraiment que je mette des photos pour vous montrer l'avancement

Posté(e) :

Turbo fissuré :2 (24): rien que ça ...

Ton géométrie variable, tu l'as pris où ? Il va directement en lui et place ou tu as des modif à faire ?

Merci

Posté(e) :
  • Auteur
Turbo fissuré :2 (24): rien que ça ...

Ton géométrie variable, tu l'as pris où ? Il va directement en lui et place ou tu as des modif à faire ?

Merci

 

j'ai trouvé le turbo sur leboncoin démonté pour contrôle et revisé

c'est un Garrett 454135 d'Audi 2.5 tdi 150

il y a quelques modif à faire point de vue downpipe et raccordement huile et ldr et aussi la wast-gaste à changer, faut remettre celle du y60

 

J'ai vu ça sur le forum, si jamais, je ferai des tof de tout ce qu'il faut faire car je ne sais pas si il y a un tuto sur le sujet

Posté(e) :
  • Auteur

oui ça serait cool

j'ai ouvert un sujet pour que tous ceux qui ont effectué le montage montre en détail les modif

Posté(e) :
  • Auteur

20150308_113714.jpg

j'ai profité de la vidange pour démonter le carter d'huile, puis décapage, traitement anti-corrosion et peinture

Posté(e) :
  • Auteur

20150308_113714.jpg

 

j'ai profité de la vidange pour déposer le carter puis traitement corrosion et peinture

Posté(e) :
  • Auteur

20150325_182820.jpg

fabrication du body lift +6cm en acier

Posté(e) :
  • Auteur

20150325_183006.jpg

 

aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau turbo un Garrett 454135 à géométrie variable, reste à le modifier pour le monter

Posté(e) :
  • Auteur
Jolie travail !

Va pousser ce trol :2 (15):

merci je l’espère qu'il va pousser surtout à bas régime car je suis habitué à beaucoup de couple

Posté(e) :
  • Auteur
Nos trol ne sont pas trop réputés pour le couple à bas régime :2 (20):

 

c'est pour cela que je suis passé en géométrie variable, à ce que j'ai vu ça aide le trol à se réveiller, lol

Posté(e) :
  • Auteur

body lift enfin posé, photo quand j'aurai récupéré mon tel

Posté(e) :

si tu as des photos pour le body cela m'interesse car mes cales sont encore sur l’étagère :2 (15):, avec les difficultés que tu as rencontrées et les solutions :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
si tu as des photos pour le body cela m'interesse car mes cales sont encore sur l’étagère :2 (15):, avec les difficultés que tu as rencontrées et les solutions :2 (20):

 

salut christrol33

 

normalement sa ce fait facilement moi j'ai etait emmerder avec les boulon arriere ils etait carement grippé dans le guide en metal des silenbloc

apres il faut tous demonter a l'interieure siege moquette et la flaque des levier

 

et aussi desserer la goulotte du reservoir et les support electrovanne de blocage de pont

 

apres sa pas passe comme une lettre a la poste (pour ne pas etre vulgaire):2 (15):

Posté(e) :

Pour l'avoir fait sur le patrol d'un collègue, effectivement c'est assez galère mais on y arrive :2 (17):

En tout cas joli Troll ;-)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.