Posté(e) : 28 août 200420 a le manufacturier francais lance un nouveau pneu "extreme" dans la lignée des Simex et autres pneus aux profils très agressifs. quelqu'un aurait t'il des infos la-dessus ?
Posté(e) : 28 août 200420 a Je pense que çà doit être un 90/10, donc "la route" c'est juste pour arriver à la boue
Posté(e) : 13 septembre 200420 a Auteur un autre penu vient de faire son apparation dans la gamme. il s'agit du "Dakota". son profil ressemble au brigstone MT 673 (si je me gourre, dites le moi ) quelqu'un aurait t'il des infos la dessus , notamment sur les dimensions disponibles ?
Posté(e) : 13 septembre 200420 a un autre penu vient de faire son apparation dans la gamme. il s'agit du "Dakota". son profil ressemble au brigstone MT 673 (si je me gourre, dites le moi ) quelqu'un aurait t'il des infos la dessus , notamment sur les dimensions disponibles ? c'est un profil qui est là depuis bientot 2 ans j'ai plus l'info dans la tete il est plus pour la caillasse que pour la boue
Posté(e) : 16 septembre 200420 a un autre penu vient de faire son apparation dans la gamme. il s'agit du "Dakota". son profil ressemble au brigstone MT 673 (si je me gourre, dites le moi ) quelqu'un aurait t'il des infos la dessus , notamment sur les dimensions disponibles ? c'est un profil qui est là depuis bientot 2 ans j'ai plus l'info dans la tete il est plus pour la caillasse que pour la boue tu disais à l'époque que c'était un des premiers rechapés avec un cahier de charge pour la piste : un pistard moulé sur une carcasse BFG ou Bridgestone avec cramponnage mono-gomme rigide donc plutôt pour piste dur, caillasse etc.... tu le déconseillais pour le raid à l'étranger car il est difficile de le trouver sur place en cas de crevaison non réparable tu conseillais le montage sur des 4x4 d'ancienne conception et tu disais que pour les 4x4 modernes il fallait préférer un pneu neuf
Posté(e) : 16 septembre 200420 a Auteur pour ces infos. je connaissais pas ce pneus pour la simple raison qu'on ne parlais qeu du guyane. depuis qu'on a le caïman, je découvre une large gamme. j'ai demandé une documentation à blak-star.
Posté(e) : 16 septembre 200420 a on parle surtout des Guyane parce qu'un train de Guyane vaut largement un blocage arrière ils sont vraiment "efficaces" et robustes
Posté(e) : 18 septembre 200420 a Auteur je viens de recevoir la brochure demandé (rapide !) il n'y a pas grand choix de dimensions pour ce pneu par contre le mud max, on le trouve jusqu'en 305/70 R16
Posté(e) : 19 septembre 200420 a un autre penu vient de faire son apparation dans la gamme. il s'agit du "Dakota". son profil ressemble au brigstone MT 673 (si je me gourre, dites le moi ) quelqu'un aurait t'il des infos la dessus , notamment sur les dimensions disponibles ? c'est un profil qui est là depuis bientot 2 ans j'ai plus l'info dans la tete il est plus pour la caillasse que pour la boue tu disais à l'époque que c'était un des premiers rechapés avec un cahier de charge pour la piste : un pistard moulé sur une carcasse BFG ou Bridgestone avec cramponnage mono-gomme rigide donc plutôt pour piste dur, caillasse etc.... tu le déconseillais pour le raid à l'étranger car il est difficile de le trouver sur place en cas de crevaison non réparable tu conseillais le montage sur des 4x4 d'ancienne conception et tu disais que pour les 4x4 modernes il fallait préférer un pneu neuf tu deviens ma memoire
Posté(e) : 19 septembre 200420 a je me souvenais... j'ai lu tous tes posts sur les forums où tu interviens pour me faire une idée de ce qu'est un pneu T.T. de 4x4
Créer un compte ou se connecter pour commenter