Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les trolleurs

je viens de réhausser mon troll de 12.5 cm, ressorts Ome, amortisseurs EFS Xtreme

je cherche un schéma d'une entretoise pour rentrer le coulisseau de mon arbre de transmission, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé pour y60 mais sur le mien j'ai un arbre de y61

si quelqu'un a ça sous la main je suis preneur :foodman:

Posté(e) :

Tu gardes le plan du 60, et tu mets les cotes du 61 en les prenant (les cotes) sur la chape de ton 61.

Sinon, je dois avoir ça au bureau, je te le poste demain. (il est en fabrique, je l'ai pas encore essayé, mais y'a pas de raison ...):2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci :s_main:ça serait sympa de ta part car les entraxes sont pas les mêmes et je ne voudrais pas me louper

Posté(e) :

Presque rien n'est identique à part le perçage des vis et le diamètre intérieur.

Comme il n'y avait pas grand chose dessus sur le fofo, et que j'avais mal lu, j'ai fabriqué une de Y60 pour mon 61, je t'explique pas ma déception :2 (21):, mais c'est bien fait, j'avais qu'a faire comme pierre a dit et mesurer moi-même.

Je te post ça demain (si je n'y pense pas, tu mp :2 (26):)

Posté(e) :

Voila

P1070607(1).jpg

En espérant que ça puisse te servir, c'est déjà un autre membre qui l'avait dessiné :2 (15):

Evidemment tu choisis l'épaisseur en fonction de tes besoins.

Modifié par Rooky

Posté(e) :
  • Auteur

merci c'est super sympa de ta part:enaccord8: plus que a l'imprimé et hop par contre le mieux c'est en alu non?

Posté(e) :
  • Auteur

:sorry:c'est bon j'ai ma réponse c'est marqué sur le schéma en bas :elubouletdujour: on peu pas mieux faire comme schéma c'est le top encore merci Rooky:agah:

Posté(e) :

De rien, PGR est fais pour ça:2 (26):