Aller au contenu

Terratrip 1, quelqu'un l'a-t-il essayé


Messages recommandés

Voila j'ai decouvert ce joujou dans la gamme terratrip:

 

http://www.terratrip.com/terratrip1.htm

 

Je me dis que ca peut etre un peu compromis entre la bidouille de compteur de velo et le terratrip a 250€....

 

Y a t il un possesseur de ce joujou dans la salle? Sinon l'avez vous essayé???

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PATIENCE!!!!!!!!!!! :2 (22)::2 (22): J'arrive! DOUCEMENT mais ME VOILA pour te donner une réponse aux questions que tu te pose sur ces engins :2 (15):

J'en ai un de monté sur mon troll et ma fois pour faire des randos au road-book c'est amplement suffisant.

Fonction des inters et boutons de gauche à droite:

-Inter (1 0) mise en marche ou arrêt de l'appareil.

-Poussoirs (F) et (S) servent pour entre la valeur de référence pour le calibrage.

-Inter (1 0 2) sélection de la sonde (soit la N°1 ou arrêt ou la N°2).

- Inter (- +) selon la position soit pour un calcul décroissant (en cas d'erreur) ou croissant de la distance.

-Inter (lt!?) mise en marche ou arrêt de l'éclairage.

-Au dessus inter (CAL) sert à calibrer le terratrip (mettre sur CAL et entrer la valeur à l'aide des poussoirs (F) et (S) puis rebasculer de l'autre coté et la valeur est enregistrée.

-En haut à droite en rouge, poussoir de remise à zéro de la distance.

Il y a même une connection à l'arrière pour y raccorder un bouton de remise à zéro à distance.

Les deux seuls PETITS inconvénients pour moi sont:

1) Qu'il n'y a qu'un seul affichage avec un maxi. de 99.99 km donc pas de totalisateur et par conséquent obligé d'y aller au partiel mais bon en balade pour moi ça suffit.

2) Qu'il ne mémorise pas la valeur de calibrage en cas de coupure (bouton marche-arrêt sur O). Mais bon! là aussi une fois la valeur établie, il suffit de l'avoir relevée sur un papier et de la rentrer à nouveau (simple et vite fait!).

 

VOILI! VOILA! J'espère avoir été assez clair mais bon :2 (21):

Si tu veux d'autres infos pas de problème j'suis tout :2 (24)::2 (24):

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super !!! Tu es mon sauveur!!! Ben a priori c'est un bon compromis pas trop cher... dommage qu'il y est pas le total...

 

Le compteur est il facilement lisible???

 

AS tu une photo de la bête????

 

En tout cas merci pour toutes ces infos :betm13: , je vais peut etre me laisser tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis te voilà "qlqs photos" seul puis avec un support fait maison et enfin monté sur le troll :2 (26): J'pense que ça devrait te suffir :2 (4):

dsc000390wj.th.jpg

 

dsc000340lr.th.jpg

 

dsc000310bc.th.jpg

Avec le connecteur sur le coté pour raccorder un bouton de remise à zéro à distance

dsc000957id.th.jpg

 

dsc001002be.th.jpg

 

dsc000998tu.th.jpg

Vue d'ensemble une fois monté sur le troll.

dsc000118mv.th.jpg

 

Voilà je pense t'avoir montré un maximum de choses mais si tu as encore des questions pas de problème!!!!!!!!!

Si tu choisis d'en acheter un et si tu le prends neuf, pour info l'endroit où je l'ai trouvé le moins cher sur le net est sur le site de chez "BPS Racing".

Adresse: http://www.bpsrallye.com Mais bon! celà n'engage que moi car peut-être y en a t-il encore à meilleur marché :2 (26): ( à noter que je n'ai aucune action chez eux :2 (4):).

Un site aussi où parfois il y en a d'occasions à vendres et qui en général ne sont pas très chers http://www.rallye-forez.com

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUper Michou79!!!! Avec toi on est servi quand on a besoin d'une info!!!!

J'en ai largement assez... reste plus qu'a voir avec mon ministre des finances!!!!!

 

Pour info, je l'ai vu à 139€ ce modele chez http://www.rlc-diffusion.fr

 

En tout cas merci pour toutes tes informations, à charge de revanche!!! :enaccord2::bravo::enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
PATIENCE!!!!!!!!!!! :2 (22)::2 (22): J'arrive! DOUCEMENT mais ME VOILA pour te donner une réponse aux questions que tu te pose sur ces engins :2 (15):

J'en ai un de monté sur mon troll et ma fois pour faire des randos au road-book c'est amplement suffisant.

Fonction des inters et boutons de gauche à droite:

-Inter (1 0) mise en marche ou arrêt de l'appareil.

-Poussoirs (F) et (S) servent pour entre la valeur de référence pour le calibrage.

-Inter (1 0 2) sélection de la sonde (soit la N°1 ou arrêt ou la N°2).

- Inter (- +) selon la position soit pour un calcul décroissant (en cas d'erreur) ou croissant de la distance.

-Inter (lt!?) mise en marche ou arrêt de l'éclairage.

-Au dessus inter (CAL) sert à calibrer le terratrip (mettre sur CAL et entrer la valeur à l'aide des poussoirs (F) et (S) puis rebasculer de l'autre coté et la valeur est enregistrée.

-En haut à droite en rouge, poussoir de remise à zéro de la distance.

Il y a même une connection à l'arrière pour y raccorder un bouton de remise à zéro à distance.

Les deux seuls PETITS inconvénients pour moi sont:

1) Qu'il n'y a qu'un seul affichage avec un maxi. de 99.99 km donc pas de totalisateur et par conséquent obligé d'y aller au partiel mais bon en balade pour moi ça suffit.

2) Qu'il ne mémorise pas la valeur de calibrage en cas de coupure (bouton marche-arrêt sur O). Mais bon! là aussi une fois la valeur établie, il suffit de l'avoir relevée sur un papier et de la rentrer à nouveau (simple et vite fait!).

 

VOILI! VOILA! J'espère avoir été assez clair mais bon :2 (21):

Si tu veux d'autres infos pas de problème j'suis tout :2 (24)::2 (24):

 

A+

salut, tes infos sont très interessantes. Est ce que la sonde est comprise dans le prix? :2 (25):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.