Posté(e) : 13 février 201510 a Comment faire pour purger le systéme hydraulique de la direction ? Lever les deux roues avant et braquer à fond de gauche à droite.
Posté(e) : 13 février 201510 a Référent Mécanique et ces bulles sont apparues subitement ? le niveau du réservoir est OK ?
Posté(e) : 14 février 201510 a Référent Mécanique tu sais je suppose que le niveau se contrôle moteur en fonctionnement et roues droites ?
Posté(e) : 14 février 201510 a Auteur oui j'ai contrôlé le niveau moteur tournant (le bocal pas vraiment rempli) et le roues sont bien droites
Posté(e) : 21 février 201510 a Auteur salut pierre et merci pour tes réponses rapides. Bref j'ai acheté une nouvelle pompe de DA, mais cette nouvelle a une différence par rapport à l'ancienne (la rentrée du flexible d'huile [boulon 24] se situe en haut [après fixation de la pompe sur le moteur] sur l'ancienne pompe alors que sur la nouvelle il se situe en bas)
Posté(e) : 21 février 201510 a Auteur regarde bien cette pompe (pareil que la mienne d'origine) le boulon 24 qui fixe le flexible d'huile se situe en haut alors sur la pompe que j'ai achetée il se situe en bas
Posté(e) : 22 février 201510 a Référent Mécanique tu ne peux pas tourner la pompe ? le flexible est trop court ?
Posté(e) : 23 février 201510 a Auteur si je tourne la pompe, la poulie tourne aussi donc impossible, et le flexible est trop court oui !!
Posté(e) : 23 février 201510 a Référent Mécanique alors qu'est-ce qui gêne si le banjo a la tête en bas ???
Posté(e) : 24 février 201510 a Auteur le problème vient du flexible qui est trop court donc il se plie et là l’huile ne passe pas en pression !!
Posté(e) : 24 février 201510 a Référent Mécanique que 2 solutions : trouver la bonne pompe ou faire faire une durite plus longue