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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

alors voila j'ai entendu dire que si l'on débranchait la durite de la waste-gate on se retrouve avec 1.5 de pression

En sachant que sur la pompe à gazole on démonte la lda, on enlève la bague en téflon, on visse la vis en étoile à fond, on revient de 1.4 et on remonte et on ouvre la pompe

merci de votre avis

Posté(e) :
  • Auteur

bien quand tu enlèves la lda il y a une bague en téflon dessous ça tu la vires et ensuite il y a une grosse vis en plastique et bien tu la visses

mais je ne suis pas le roi de la mécanique

Posté(e) :
alors voila j'ai entendu dire que si l'on débranchait la durite de la waste-gate on se retrouve avec 1.5 de pression

 

Bonsoir, quel est le but d'avoir autant de pression !?:2 (24):

Posté(e) :
Bonsoir, quel est le but d'avoir autant de pression !?:2 (24):

 

Sans interco ? Faire péter la culasse ...

Posté(e) :
Bonsoir, quel est le but d'avoir autant de pression !?:2 (24):

avoir plus d'air et en mettant + de gazole = + de cv

en fait sur le GR, mieux vaut avoir 1 bon réglage pompe et avoir 700 gr au turbo que d'avoir 1.5 b et un réglage mal fait :2 (15):

 

tu l'as vu avec le tien, c'est mieux la came d'origine et la pompe bien réglée que la came ART :2 (15): et ce sans toucher à la pression turbo

Modifié par charles31

Posté(e) :

:2 (3):Oui mais réglage n'est pas fait par n'importe qui :2 (11)::2 (15):

 

Avec le robinet de fuite, tu as bien modifié la pression du turbal :2 (20):

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