Posté(e) : 15 février 201510 a bonjour à tous alors voila j'ai entendu dire que si l'on débranchait la durite de la waste-gate on se retrouve avec 1.5 de pression En sachant que sur la pompe à gazole on démonte la lda, on enlève la bague en téflon, on visse la vis en étoile à fond, on revient de 1.4 et on remonte et on ouvre la pompe merci de votre avis
Posté(e) : 15 février 201510 a Référent Mécanique Si tu veux exploser ton moteur tu bloques aussi le clapet de sécurité du collecteur d'admission ! Mais pour la LDA je n'ai pas compris ce que tu veux dire
Posté(e) : 15 février 201510 a Auteur bien quand tu enlèves la lda il y a une bague en téflon dessous ça tu la vires et ensuite il y a une grosse vis en plastique et bien tu la visses mais je ne suis pas le roi de la mécanique
Posté(e) : 16 février 201510 a Référent Mécanique ah d'accord je ne l'avais pas compris comme ça ... Va dans l'Atelier du patrol il y a un topik sur le réglage de la LDA
Posté(e) : 16 février 201510 a alors voila j'ai entendu dire que si l'on débranchait la durite de la waste-gate on se retrouve avec 1.5 de pression Bonsoir, quel est le but d'avoir autant de pression !?
Posté(e) : 17 février 201510 a Bonsoir, quel est le but d'avoir autant de pression !? Sans interco ? Faire péter la culasse ...
Posté(e) : 17 février 201510 a Bonsoir, quel est le but d'avoir autant de pression !? avoir plus d'air et en mettant + de gazole = + de cv en fait sur le GR, mieux vaut avoir 1 bon réglage pompe et avoir 700 gr au turbo que d'avoir 1.5 b et un réglage mal fait tu l'as vu avec le tien, c'est mieux la came d'origine et la pompe bien réglée que la came ART et ce sans toucher à la pression turbo Modifié 17 février 201510 a par charles31
Posté(e) : 17 février 201510 a :2 (3):Oui mais réglage n'est pas fait par n'importe qui Avec le robinet de fuite, tu as bien modifié la pression du turbal