Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

Mon troll gr ne démarre plus, batterie neuve, et quand je tourne la clef il y a le relais de préchauffe qui "grogne"... et même le moteur ne se lance pas ...

Est-ce que cela pourrait venir du démarreur qui reste collé ???

je commence à démoraliser ..... Pouvez-vous m'aider !!!

Posté(e) :
  • Auteur
le moteur ne se lance pas ??? tu peux préciser la chose

Bonjour non le moteur ne se lance pas

Posté(e) :
  • Auteur

En fait je mets le contact et là j ai un relais de prechauffe qui grogne..et quand je veux démarrer le moteur ne se lance pas

Posté(e) :
  • Auteur

je pense que c'est ça ... mais déjà avant il avait du mal à démarrer .... relais 1 et 2 changés et celui dans habitacle coté passager aussi ...

Posté(e) :
  • Auteur

Au fait merci de me répondre ...

Pour commencer par le début :

j'ai acheté mon premier troll GR 2.8 td 6 cylindres ...

Depuis le début il a du mal à démarrer et le voyant de préchauffe reste allumé jusqu'à ce que le moteur soit chaud.. alors j'ai changé relais 1 et 2 plus habitacle ... mais toujours pareil ... sauf que là il ne démarre plus du tout ... En plus je ne suis pas trop mécano .... mais bon je pense qu'il va falloir que j'y remédie ...

merci par avance de vos conseils..:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

En plus ma batterie est neuve et j'ai l'impression qu'il (le troll) me la vide ... car il fait comme si plus de batterie .... je sais je suis pas mal flou ...

Posté(e) :
  • Auteur

oui le voyant clignote

J'ai fait le test de l'ampoule qui reste allumée, avec intensité de la lumière moins forte, ce qui m'a montré que les bougie étaient à changer mais depuis plus rien ... même pas moyen de faire tourner l'alternateur ou un truc du moteur comme si batterie à plat même en l'ayant rechargée (batterie neuve)

Posté(e) :

essaie de le câbler avec un autre véhicule en mettant la masse en direct sur le moteur, possible que se soit un câble qui déconne

Posté(e) :
la batterie ne se viderait pas dans l'alternateur moteur à l'arrêt ? si oui diodes HS

je suis d'accord avec toi il n'a pas dit si la batterie était vraiment à plat, il dit que ça fait les mêmes symptômes c'est pour ça que s'en être sûr de ça je me penche sur un câble de masse sachant qu'avant qu'il change la batterie ça faisait pareil sauf qu'il démarrait et depuis la batterie neuve il ne démarre même plus

batterie neuve stockée depuis trop longtemps et du coup elle serait vide ?

Posté(e) :

J'ai eu le coup du relais qui claque constamment avec mes vielles batteries qui ne tenainent pas leur charge. Donc verifie ta batterie d'abord.