Posté(e) : 19 février 201510 a Référent Mécanique Sur un 3.0 le Kitpower n'a pas besoin d'un banc pour montrer qu'il est branché Rien qu'au démarrage à froid le moteur n'a pas le même bruit, il claque moins ...
Posté(e) : 19 février 201510 a Beh moi je dis que ça vaut des avertissements ...Je te conseille de modifier ton message avant que la colère des Dieux ne s'abattent sur toi ... TIENS On a un nouveau modérateur, il n'y en a pas assez !!!! On a bien le droit encore de dire que l'on surf sur le net
Posté(e) : 19 décembre 20159 a salut pour ma part j ai eu un boitier adonis et pas content:2 (10): tous ces boitiers sont des trompe couillons a mon avis....apres renseignement chez pas mal de vendeur ,tous se contredisent a propos de leur perf... une chose est sure c est que ces petites puce et boitier plastique ou alu ne valent pas cher a l achat donc qui dit vrai....... pour ma part mon nouveau pepere restera pepere...... je suis convaincu que celui qui trouvera a modifier ecm sera un bon et pourra ce pavaner comme le font deja certain......
Posté(e) : 20 décembre 20159 a pour ma part j ai un boitier a 150 euros plus une bricole de plus et il marche nettement mieux que d origine (bon ce n est pas une bombe non plus juste un pegaso).adishatz
Posté(e) : 1 janvier 20169 a Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais toujours très très satisfait d'Adonis econnomise quelques mois et paye toi ça