Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

D'où viendrait la panne de cette allume-cigare ?? Celui de devant fonctionne.

 

peut-elle venir du fusible j'en doute (si alimente avec le même fusible)

 

du fil d'alim de celui-ci ? (alors faut démonter toute la plage arrière ?) qui l'a déjà fait ??

 

merci pour les réponses

Posté(e) :

Attention celui de l'arrière n'est alimenté que contact mis !

Posté(e) :

Qu'est-ce qui te fais dire qu'il est HS ?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

il y a un relais dans le coffrage de l'aile AR gauche et il fournit la puissance à l'allume-cigare contact mis.

Ce relais a une alim directe batterie protégée par le fusible n°46 (vers la filtre à gasole) et sa bobine est protégée par le fusible n°9 (pédalier)

Posté(e) :
  • Auteur

Alors j'ai vérifié au voltmètre, moteur en route : allume-cigare AV ok et l'arrière 0 volt !! Après je n'ai pas vérifié sous la jupe ce que ça dit !!

Par contre ce que me dit Pierre je ne connaissais pas !! Il va falloir que je vérifie ça !! Forcément avec ces nouveaux indices je me suis avancé un peu trop vite !! Je vais regarder ça et vous tiendrez au jus !! Merci encore

Posté(e) :
  • Auteur

C'est bon tout devient facile quand on sait où chercher !!!

 

C'est le fusible de puissance qui était claqué ! N° 46 (15A) comme dit Pierre !

 

Nickel, je peux mettre des spots maintenant !!

Merci bien

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, c'est pareil pour le 3 litres y61?? Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.