Posté(e) : 18 février 201510 a bonjour, je suis un petit nouveau, avec un 2l8 td6 et plusieurs soucis. 1er souci : je vais changer le joint cache culbuteur (petite fuite), mais je ne sais pas si je dois démonter ou non la pompe à vide, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance 2ème : à froid mon troll démarre très mal (il faut insister lourdement sur le démarreur), et lorsqu'il arrive à démarrer j'ai un gros nuage de fumée Autrement aucun problème ,il roule très bien et redémarre bien à chaud si quelqu'un peut m'aider, je commence à me fatiguer de recharger ma batterie qui se vide à quasiment chaque démarrage à froid merci d'avance
Posté(e) : 19 février 201510 a Référent Mécanique Il faut mettre la came d'admission du cylindre n°1 pointe dirigée vers le haut et ensuite tourner le vilo de 240° à l'envers et là tu déposes la pompe. Remontage à l'envers. Ne jamais déposer le couvre culasse avec la pompe dessus ! Pour le démarrage il faut lire le topik sur le sujet ... une solution existe http://www.patrol-gr.net/injection/56374-y61-td6-pompe-la-solution-pour-le-demarrage-chaud-info.html
Posté(e) : 19 février 201510 a Auteur merci de m'avoir répondu aussi vite, j'ai lu le topik que tu m'as conseillé mais mon problème de démarrage est à froid, pas à chaud comme dans le topik mais merci quand même
Posté(e) : 20 février 201510 a Auteur je vais tester ça, car il faut que je change le faisceau de préchauffage (l'isolant qui est sur la partie métallique a fondu)
Posté(e) : 20 février 201510 a Bonjour Kenny, Pour le démarrage à froid, peut-être les bougies de préchauffage qui sont fatiguées ..!! J'ai déjà eu le même souci et il fumait blanc aussi une fois démarré. C'était 2 bougies qui étaient mortes ..!! teste-les pour être sûr
Posté(e) : 21 février 201510 a Référent Mécanique et l'isolant qui fond c'est le signe d'une montée en température anormale ! une bougie en court-circuit ?