Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je suis un petit nouveau, avec un 2l8 td6 et plusieurs soucis.

1er souci : je vais changer le joint cache culbuteur (petite fuite), mais je ne sais pas si je dois démonter ou non la pompe à vide, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance

2ème : à froid mon troll démarre très mal (il faut insister lourdement sur le démarreur), et lorsqu'il arrive à démarrer j'ai un gros nuage de fumée

Autrement aucun problème ,il roule très bien et redémarre bien à chaud

si quelqu'un peut m'aider, je commence à me fatiguer de recharger ma batterie qui se vide à quasiment chaque démarrage à froid

merci d'avance

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Il faut mettre la came d'admission du cylindre n°1 pointe dirigée vers le haut et ensuite tourner le vilo de 240° à l'envers et là tu déposes la pompe. Remontage à l'envers. Ne jamais déposer le couvre culasse avec la pompe dessus !

Pour le démarrage il faut lire le topik sur le sujet ... une solution existe

http://www.patrol-gr.net/injection/56374-y61-td6-pompe-la-solution-pour-le-demarrage-chaud-info.html

2015_02_19_10_19_141.png

2015_02_19_10_19_422.png

Posté(e) :
  • Auteur

merci de m'avoir répondu aussi vite, j'ai lu le topik que tu m'as conseillé mais mon problème de démarrage est à froid, pas à chaud comme dans le topik

mais merci quand même

Posté(e) :
  • Auteur

je vais tester ça, car il faut que je change le faisceau de préchauffage (l'isolant qui est sur la partie métallique a fondu)

Posté(e) :

Bonjour Kenny,

Pour le démarrage à froid, peut-être les bougies de préchauffage qui sont fatiguées ..!! J'ai déjà eu le même souci et il fumait blanc aussi une fois démarré. C'était 2 bougies qui étaient mortes ..!! teste-les pour être sûr :2 (26):