Posté(e) : 19 février 201510 a Bonjour à tous Je voulais poser la question car mon y60 fume beaucoup à froid, plus encore quand la température extérieure est basse. Est-ce que le fait de changer les filtres (huile et gasoil et air) peut aider à les diminuer. Après pour info ma tresse en sortie de collecteur est HS et j'ai seulement un Glasspack, derrière il n'y a pas de silencieux. Pour être tranquille faut-il reprendre la ligne complète d'échappement et surtout est-ce que cela atténuera les fumées ? Merci d'avance
Posté(e) : 19 février 201510 a salut à toi de quelle couleur est ta fumée ? si elle est blanche oui c'est normal c'est la différence de T° qui fait çà
Posté(e) : 20 février 201510 a Oui on peut dire blanche elle n'est pas noire tjrs Salut Routard a raison, les basses T° génèrent pas mal de fumée blanche en cette saison reste à voir si il fait pareil l'été
Posté(e) : 20 février 201510 a Au démarrage à froid, c'est normal pas d'inquiétude ..!! Le mien fait pareil et le moteur est neuf ..!! Une fois chauffé ça ne fume plus sauf un peu noir aux bonnes accélérations ou en montée mais ma pompe est un peu retouchée