hier j'ai attaqué à remonter la culasse de mon patrol, au démontage tout était bien calé. Donc je remonte tout, le moteur tourne bien à la main, j'ai mis un tissu entre le carter de distribution et celui de pignon pour ne pas faire tomber de boulon dans la distri, et le soir j'ai remis mon cache culbu pour que rien ne tombe dedans, aujourd'hui je refais tourner mon moteur à la main : ça a forcé et bloqué !
je re-enlève mon cache culbuteur et j'avais oublié mon morceau de tissu qui s'est enroulé dans les pignons des arbres à cames et a décalé la distribution enfin je pense :41616-4:
donc quel serait la meilleur façon pour recaler mon moteur, je pensais enlever la chaine, mettre mes pistons à mi-course pour remettre mes arbres à cames au repère et remettre les repères de vilebrequin au pmh
Bonjour
hier j'ai attaqué à remonter la culasse de mon patrol, au démontage tout était bien calé. Donc je remonte tout, le moteur tourne bien à la main, j'ai mis un tissu entre le carter de distribution et celui de pignon pour ne pas faire tomber de boulon dans la distri, et le soir j'ai remis mon cache culbu pour que rien ne tombe dedans, aujourd'hui je refais tourner mon moteur à la main : ça a forcé et bloqué !
je re-enlève mon cache culbuteur et j'avais oublié mon morceau de tissu qui s'est enroulé dans les pignons des arbres à cames et a décalé la distribution enfin je pense
:41616-4:
donc quel serait la meilleur façon pour recaler mon moteur, je pensais enlever la chaine, mettre mes pistons à mi-course pour remettre mes arbres à cames au repère et remettre les repères de vilebrequin au pmh
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