Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous,

je reviens vers vous suite à mes mésaventures avec mon nissan patrol gr y61 3 litres di

Petit récapitulatif : j'ai acheté ce véhicule il y a 3 mois, j'avais soulevé sur le site mon problème de fuite d'huile et de liquide de refroidissement, l'ancien proprio avait changé la culasse juste avant la vente. J'ai donc amené le véhicule à un garage spécialiste en 4x4 Meca Jap à Rognac, verdict : il a fallu déposer la culasse car mal serrée par le mécano qui l'avait changée et en déposant la culasse il s'est aperçu qu'il manquait le joint d'étancheité entre la culasse et le tendeur hydraulique de la chaine de distribution. Par la même occasion j'ai fait changer la pompe à eau car l'ancien proprio en avait mis une d'occase pas top !!!

Véhicule enfin récupéré et coût de cette opération plus de 2000 euros mon petit patrol a des coupures moteur : j'obture la vanne egr, effectue le réglage de la butée des aubes du turbo et toujours pareil coupure à 80 km/h et j'ai l'impression qu'il est mou pas de reprise rien. J'ai essayé un débitmètre mort et là il avance plus du tout ...

j'ai besoin d'aide !!!

quelqu'un serait-il du 13 pour m'aider ou autre ....

Featured Replies

Posté(e) :

Pour voir si il marche enclenche ton interrupteur heat, qui augmente le régime moteur à gauche du volant, et quand tu passes une vitesse la fonction doit s'arrêter ...

Posté(e) :
  • Auteur
Pour voir si il marche enclenche ton interrupteur heat, qui augmente le régime moteur à gauche du volant, et quand tu passes une vitesse la fonction doit s'arrêter ...

En effet la fonction s'arrête lorsque j'embraye.

Posté(e) :
  • Auteur

Pour info il s'agit d'une bvm, il a 223 000 km année 2000.

j'ai effectué aussi le nettoyage des aubes du turbo pour dédouaner le problème du grippage de la géométrie variable et la tige du turbo remonte bien lors du démarrage voila ....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.