shadow Posté(e) : 22 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2015 salut a tous je me retrouve comme un idiot en voulant déposer le carter d'huile de mon gr je me retrouve bloqué car il y a 2 pattes qui m’empêchent d'enlever les vis coté boite elles sont fixées sur la boite en position basse est-ce que quelqu'un sait si on peut les enlever moteur en place sur le châssis et si la boite ne risque pas de me tomber dessus ? et aussi comment faire pour changer le joint spi vilo ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 22 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2015 Salut, Il me semble avoir lu sur le forum qu'il faut écarter la boîte, donc si tu l'écartes profites-en pour regarder l'état de ton embrayage (et remplacer le joint spi de vilo côté boîte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow Posté(e) : 22 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2015 salut, j'ai réussi à démonter le carter j'y suis allé au feeling et j'ai réussi donc on peut déposer les 2 pattes de la boite sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 22 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2015 J'arrive un peu tard, mais oui pour tomber le carter tu n'as pas besoin d'écarter la boite et heureusement d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 février 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 février 2015 c'est moins vrai, hélas, pour le 3.0 Mais pour changer le spi du vilo il faut absolument séparer le moteur de la boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 22 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2015 c'est moins vrai, hélas, pour le 3.0Ah, je savais bien qu'il y avait un truc comme ça, mais je ne savais plus pour quel engin c'était... Mais pour changer le spi du vilo il faut absolument séparer le moteur de la boite ! Euh, une:2 (13):, on pourrait pas couper l'axe primaire et ressouder pour changer le joint ? Merci pour les précisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 22 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2015 c'est moins vrai, hélas, pour le 3.0 Mais pour changer le spi du vilo il faut absolument séparer le moteur de la boite ! Je ne parlais que de tomber le carter, comme le monsieur le demandait. Il a 2.8 d'où ma réponse:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 février 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 février 2015 c'était juste une remarque à l'usage de ceux qui ont le 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thest31 Posté(e) : 22 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2015 :2 (3):Pas de soucis Pierre, je ne faisais que justifier ma réponse:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow Posté(e) : 23 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2015 j’espère juste que le joint spy arrière ne fuit pas car celui de devant fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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