Posté(e) : 22 février 201510 a Bonjour, après une très grosse baignade (jusqu’à la taille du chauffeur) avec mon 61 BVA, après vidange de la BVA, de la BT et des 2 ponts, un problème persiste sur la BVA elle est apparemment en mode sécu. elle est bloqué en 3ème. j'ai nettoyé avec un produit pour les contacts élec les branchements de la gestion de la boite (pied de porte passager) et vérifié les connectiques sur la boite et rien n'y fait, je manque d'idée, si quelqu'un peut me guider je suis preneur. Merci.
Posté(e) : 22 février 201510 a Référent Mécanique il est possible que le boitier n'ait pas aimé l'eau ... Il faudrait interroger la boite et lire les clignotements du voyant de l'interrupteur près du levier
Posté(e) : 23 février 201510 a il est possible que le boitier n'ait pas aimé l'eau ...Il faudrait interroger la boite et lire les clignotements du voyant de l'interrupteur près du levier Alors là, Pierre, j'avoue que je n'ai pas compris ce que tu veux dire !
Posté(e) : 23 février 201510 a Bonjour,après une très grosse baignade (jusqu’à la taille du chauffeur) avec mon 61 BVA, après vidange de la BVA, de la BT et des 2 ponts, un problème persiste sur la BVA elle est apparemment en mode sécu. elle est bloqué en 3ème. j'ai nettoyé avec un produit pour les contacts élec les branchements de la gestion de la boite (pied de porte passager) et vérifié les connectiques sur la boite et rien n'y fait, je manque d'idée, si quelqu'un peut me guider je suis preneur. Merci. ou la pompe hydraulique c'est arrivé à un copain ça se mettait en mode sécurité il roulait au ralenti : passage à la valise résultat pompe défectueuse !
Posté(e) : 23 février 201510 a Auteur Bonjour, pour interroger la boite il faut aller chez nini ? le seul inter à proximité de la boite est un bouton 3 positions "hold et power" est-ce bien celui-là, car dans ce cas il n'y a pas de clignotement.
Posté(e) : 23 février 201510 a Auteur ou la pompe hydraulique c'est arrivé à un copain ça se mettait en mode sécurité il roulait au ralenti passage à la valise résultat pompe défectueuse Bonjour de quelle pompe parles-tu ? une pompe de la boite ?
Posté(e) : 23 février 201510 a la pompe hydro à l'intérieur de la boîte. l'eau est rentrée dans l'habitacle ? jusqu'à quelle hauteur ?
Posté(e) : 23 février 201510 a Bonjour, quand tu mets le contact ton voyant clignote, et selon le temps et le nombre de clignotements tu es informé si elle est en mode dégradé... C'est bien l'inter où il y a écrit Power.
Posté(e) : 23 février 201510 a Référent Mécanique la pression se mesure facilement avec un mano : il y a une prise extérieure pour ça Avec le compte Premium tu pourrais lire la doc à partir de AT 1052 pour les tests à effectuer
Posté(e) : 23 février 201510 a Auteur Bonjour, cet inter a 3 positions, doit-il être sur une position particulière pour qu'il clignote, parce que je n'ai jamais remarqué de clignotement ! la pression se mesure facilement avec un mano : il y a une prise extérieure pour ça Avec le compte Premium tu pourrais lire la doc à partir de AT 1052 pour les tests à effectuer Comment fait-on pour avoir accès au compte Premium ?
Posté(e) : 24 février 201510 a jusqu'à la commande de clim. ça sent pas bon à tout hasard, ton carter de boîte n'est pas enfoncé ?
Posté(e) : 24 février 201510 a Auteur ça sent pas bon à tout hasard, ton carter de boîte n'est pas enfoncé ? bonjour, il n'y a aucune trace sur le carter.
Posté(e) : 24 février 201510 a Encore une fois : que fais ton voyant quand tu mets le contact............
Posté(e) : 24 février 201510 a En fait il s'allume un court instant si tout va bien, ou il clignote si elle est, ou c'est mise en mode dégradé. Modifié 25 février 201510 a par Escatroll
Posté(e) : 25 février 201510 a 2001 et effectivement il s'allume un court instant mais pas de clignotement.
Posté(e) : 26 février 201510 a Auteur Merci, je vais diagnostiquer. Si certains membres du site passent dans le Gard et plus précisément dans la région de Bagnols sur Céze n'hésitez pas à me contacter, le club dont je fais partie (les Baranias) posséde qqs road-book assez sympas. Encore merci.