Posté(e) : 26 février 201510 a Bon courage . Et nous pourrions nous rencontrer car nous sommes voisins.
Posté(e) : 27 février 201510 a le club dont je fais partie (les Baranias) posséde qqs road-book assez sympas. . et le terrain est génial
Posté(e) : 27 février 201510 a Si tu n'as fait qu'une seule vidange de la bva par le carter de boite ca ne suffit pas, il faut que tu en fasses au moins 3 mini pour remplacer toute l'huile...
Posté(e) : 6 mars 201510 a Auteur bonjour, les investigations continuent mais pas beaucoup de temps à dispo. Un progrès : les vitesses passent (avec action manuelle sur le levier) de 1 en 2 de 2 en 3 et là terminé cela ne va pas plus loin, l'action sur le bouton de l'OD ne change rien !!
Posté(e) : 6 mars 201510 a Référent Mécanique déposer le boitier qui est au pied du passager et le faire sécher
Posté(e) : 17 mars 201510 a Auteur déposer le boitier qui est au pied du passager et le faire sécher après un passage chez nini pour diag. avec la boiboite verdict boitier TCM Hs pas de dialogue entre le boitier nini et la gestion de la BVA. Alors je recherche un boitier ! Je vous tiens au courant.
Posté(e) : 17 mars 201510 a Pour qu'il fasse trempette pour de bon, faut que l'eau rentre dans l'habitacle. Ce fut le cas Moi c est l'ECM qui n'a pas voulu parler à Nini, quelque soit le modèle de Consult utilisé.
Posté(e) : 20 mars 201510 a Auteur le troll n'est pas un sous-marin Bonjour, j'ai trouvé sur le bon coin-coin un boitier TCM qui n'a pas trempé et oh miracle tout est rentré dans l'ordre,la boite auto fonctionne normalement, ouf !!!! La prochaine fois je descendrai pour sonder les passages à gué !! Merci à tous pour vos conseils avec merci particulier à pierre.
Posté(e) : 20 mars 201510 a Référent Mécanique Bonne nouvelle le prochain coup remonte la boitier avant