Posté(e) : 8 avril 200619 a Bonjour à tous, Mon troll de 1995 un KY 260 2.8, 6 cylindre atmo 234000 km, je fait du tt et je roule tous les jours avec. Acheté en août 2003 184000km. Galerie de toit. Réchauffeur de gasoil. Marche pied. Toutes mes modif depuis l’achat ! SAG 750/16 Vitres tintées. Plein de lumière partout et une boite à boutons sur le tableau de bord « à l’avant 600W ». Feux stop, clignotant et feux de recule ajouté. Pare choc maison, porte roue aussi. Shnorckel maison « nicol ». Bas des ailes renforcé et sortie d’échappement dans l’aile. Durite de freins remplacée par des durite aviation. Récepteur d’embrayage, durite et embrayage changé. Boite de vitesse et transfère changé en échange standard. En moins d’un an. Kit Ironman + 7cm « renforcé ». Manette pour passé en échappement libre « d’ou le nom la boite à gaz ». Injecteur taré. courroie de distribe changé. Batterie changer. Arbre de transmission changer Cerveau frein changé maître cylindre de frein changer, réglage en cour !! Et encore une multitude de truque. En sortie du garage Et toutes les modifs après : L'alpine L’ampli est dans l’aile au dessus de la roue Le sub Alime 230v La boite à boutons Avec les 285/75/16 Avec 750/16 Regardez je suis sur l'affiche avec shibanne :
Posté(e) : 8 avril 200619 a salut team trol, sympa ton baroud dit moi en plus sur ta manette pour l'échappement je suis curieux si c'est pas top secret
Posté(e) : 8 avril 200619 a La boite à gaz c'est top secret Mais comme il m'as trahis dans l'avis de recherche le fréro je balance les plans : La boite à gaz
Posté(e) : 8 avril 200619 a moi j'aimerais bien avoir plus de photo sur le porte roue surtout le système de fixation au parechocs
Posté(e) : 9 avril 200619 a La boite à gaz c'est top secret Mais comme il m'as trahis dans l'avis de recherche le fréro je balance les plans : La boite à gaz merci pour l'info moi j'ai plus de silencieux
Posté(e) : 9 avril 200619 a super baroud bravo pour l'echapement c'est un bon systeme mais j'ai plus rien moi deja
Posté(e) : 11 avril 200619 a Auteur moi j'aimerais bien avoir plus de photo sur le porte roue surtout le système de fixation au parechocs Le porte roue est seulement fixer au pare choque et rien sur la caisse. Un tube souder dans le pare choque et le porte roue est monter sur 2 roulements. Le roulement du dessus est glissé sur la tige qui est pleine et celui du dessous est tenu par une vis qui tien grasse au trou taraudé dans la tige. Et ça ne bouge pas !! J’ai tenté plusieurs accroches car il s’ouvrait tout seul, la sangle bleu sur les premiers photos c’est parce que j’ai pas très confiance !!
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