Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, c'est encore moi :2 (26):

J'ai une fuite d'huile sur mon patrol y60 2l8 étant donné qu'il mange 05/0.6 L d'huile pour 900 km ça doit y être pour quelque chose :2 (22):

Voici quelques photos :

WP_20150222_005.jpg

J'ai donc ouvert mon turbo et contrôlé le jeu de palier il n'y a aucun jeu et je suppose que cette légère quantité d'huile est normale à cause du reniflard ?!

WP_20150223_002.jpg

En démontant le turbo j'ai constaté que le joint de la durite qui arrive sur le turbo est un peu coupé mais je ne pense pas qu'il soit à l'origine de tant d'huile.

Je vais le changer quand même.

J'ai une fuite au joint de cache culbuteur ce qui explique en partie la première photo.

Mais pour l'huile sur le turbo vous en pensez quoi ? que faire ? tout nettoyer faire un tour et puis regarder où l'huile coule ?

WP_20150222_003.jpg

WP_20150222_004.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

L'auto combustion ? le fait que le moteur mange son huile et s'emballe ? une fuite au palier sans qu'il y ait de jeu ?! Que faut-il faire ?! Ça voudrait dire que je dois sortir 1250 € de turbo :2 (8):

Modifié par nufnuf

Posté(e) :
  • Auteur

Ok :2 (15): Je peux le changer moi où il faut y faire faire par un pro ?!

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je parlais du joint. Merci pour le lien je l'avais déjà vu mais je n'y pensais plus :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour bonjour, j'ai vu sur le site d'un de nos partenaire un turbocompresseur qu'elle est la différence avec le turbo d'origine ? c'est la même chose en couleur ?! :2 (15):

Merci de vos réponses

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

Je vais opter pour un échange standard ça sera plus fiable :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir bonsoir, après un long moment d'attente de pièce et quelques journées de mécanique mon turbo est changé et mon patrol tourne super bien !! :2 (15):

Un gros merci pour votre aide !!