J'ai une fuite d'huile sur mon patrol y60 2l8 étant donné qu'il mange 05/0.6 L d'huile pour 900 km ça doit y être pour quelque chose
Voici quelques photos :
J'ai donc ouvert mon turbo et contrôlé le jeu de palier il n'y a aucun jeu et je suppose que cette légère quantité d'huile est normale à cause du reniflard ?!
En démontant le turbo j'ai constaté que le joint de la durite qui arrive sur le turbo est un peu coupé mais je ne pense pas qu'il soit à l'origine de tant d'huile.
Je vais le changer quand même.
J'ai une fuite au joint de cache culbuteur ce qui explique en partie la première photo.
Mais pour l'huile sur le turbo vous en pensez quoi ? que faire ? tout nettoyer faire un tour et puis regarder où l'huile coule ?
Bonjour, c'est encore moi.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
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Voici quelques photos :
J'ai donc ouvert mon turbo et contrôlé le jeu de palier il n'y a aucun jeu et je suppose que cette légère quantité d'huile est normale à cause du reniflard ?!
En démontant le turbo j'ai constaté que le joint de la durite qui arrive sur le turbo est un peu coupé mais je ne pense pas qu'il soit à l'origine de tant d'huile.
Je vais le changer quand même.
J'ai une fuite au joint de cache culbuteur ce qui explique en partie la première photo.
Mais pour l'huile sur le turbo vous en pensez quoi ? que faire ? tout nettoyer faire un tour et puis regarder où l'huile coule ?