Posté(e) : 11 avril 200619 a Auteur Slt,Effectivement ... Le choc a dû être sevère Non . Les airbags ne se sont pas déclenchés ? slu pierre non ils ne se sont pas declenches pourquoi je pense que la solution la plus sage est de changer le pont avec les fusées
Posté(e) : 11 avril 200619 a Référent Mécanique Parce que vu la déformation la déceleration a dû quelque peu chatouiller le capteur de G Changer le coté gauche me parait sage ! Mais avant d'acheter bien vérifier le modèle de pont, et son année car il y a avec et sans ABS et les angles du train AV ont évolué au fil du temps. Je ne parle pas de couple conique, Thebargeot le fera à ma place
Posté(e) : 11 avril 200619 a Auteur ok avec ton avis normalement dans 15 jours je descend vers toulouse chercher un enssemble complet
Posté(e) : 11 avril 200619 a ok avec ton avisnormalement dans 15 jours je descend vers toulouse chercher un enssemble complet les pièces sont pretes j'attends ton mail pour les prix du carrossier
Posté(e) : 11 avril 200619 a Parce que vu la déformation la déceleration a dû quelque peu chatouiller le capteur de G Changer le coté gauche me parait sage ! Mais avant d'acheter bien vérifier le modèle de pont, et son année car il y a avec et sans ABS et les angles du train AV ont évolué au fil du temps. Je ne parle pas de couple conique, Thebargeot le fera à ma place meme année meme version il a du bol , en plus meme couleur
Posté(e) : 11 avril 200619 a Bonsoir Voila le pont est retiré On voie bien qu'il est tordu Un amateur pour me racheter mon tirant Demain je démonte la carrosserie et le pare choc ok ça va bien , emmène le tout surtout le tirant pour mon musée