Posté(e) : 26 février 201510 a Bonsoir j'ai une patrol GR 2.8 de 1994.. Qui était à mon papa, toujours bien entretenu .. Le joint de culasse a été fait il y a plus d'un an. J'ai fait peu de km mais là je viens de la reprendre .. J'ai un souci ... Svp aidez moi ... J'ai un rejet dans la vase d'expansion ! D'après un ami qui s'y connait bien le bouchon du radiateur est toujours bon et a l'air neuf... Pour lui c'est une question de purge ... Vous en pensez quoi svp ? Je suis une femme et je ne m'y connais pas trop dans ces rejets .... Sachant que le moteur ne chauffe pas ...
Posté(e) : 26 février 201510 a Référent Mécanique si du LDR passe dans le vase en trop grande quantité (plus que la dilatation due à la température) il devrait y avoir aussi des bulles : est-ce le cas ?
Posté(e) : 27 février 201510 a Ça me rappelle un mauvais souvenir pas si lointain que ça. Comme dit Pierre il faut regarder si bulles dans vase. Pour moi avec ma culasse gelée mon aiguille de température d'eau ne montait pas plus que le milieu et j'avais du mal à chauffer l'habitacle même chauffage à fond. Le gars à qui je l'avais acheté 2 mois avant (un mécano cousin de ma femme pour info ) m'a toujours dit que ça ne pouvait pas venir de ma culasse et il s'est bien trompé ou bien arna.....