Posté(e) : 27 février 201510 a Bonjour j'ai un gros souci électrique sur mon patrol Y60, il avait été bidouillé quand je l'ai acheté, je m'explique : mon tableau de bord (la console centrale) ne s’allume plus ! j'ai tout refait et isolé les câbles, j’ai tiré des nouvelles masses et là il s'allume ... Maintenant mon compteur déconne, pression d'huile qui monte et mano de température qui monte à fond juste en mettant le contact. Et bien sur le compteur ne s’éclaire pas .... est-ce que quelqu’un aurait un schéma avec les couleurs des fils car j'ai 6 fils qui sont sous ma console centrale ; il y a une masse que j'ai isolée, sinon avec le contact elle me pète le fusible j'ai un + permanent et après il reste les autres il sont de couleur rose. Ha oui j'oubliais il y a une petite alarme qui normalement sonne quand les feux sont allumés et que la porte est ouverte, sauf qu'elle ne sonne pas à part quand je mets le voltmètre sur continuité et que je mets l’autre bout sur une masse. j'ai vérifié mes fusibles coté passager / les 4 fusibles coté moteur je suis à court d'idée si vous pouvez me donner un coup de main MERCI
Posté(e) : 27 février 201510 a Référent Mécanique les schémas c'est des pages et des pages ... le plus simple pour nous et pour toi c'est de prendre le compte premium et tu pourras consulter les documents techniques des troll ... L'électricité bidouillée ce n'est pas simple à résoudre via interner
Posté(e) : 28 février 201510 a Auteur je ne veux pas que vous me bidouillez l'élec sur internet mais me donner des couleurs de fils qui vont au compteur et les couleurs qui vont à la pression d’huile pour que j'arrive à me repérer et tester c’est tout. Mais si personne ne sait dites-le moi je me débrouillerai
Posté(e) : 1 mars 201510 a Auteur je me calme oui ; je vais y bosser cette après-midi, je vais tout tomber pour y voir plus claire et tout tester et surement refaire je vous tiens informé ce soir MERCI Pierre pour les schémas, je pense pouvoir m'en sortir
Posté(e) : 1 mars 201510 a Auteur problème résolu : il y avait 2 fils coupés par la tôle sur le faisceau entre le compartiment moteur et l'habitacle j'ai tout coupé et j'ai tiré les fils que je voulais et j'ai mis des disjoncteurs : le grand pour couper chaque circuit merci pour les schémas cela m'a bien aidé PS : comment je fais pour mettre une ou deux photos de mon tank ? merci
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