Posté(e) : 2 mars 201510 a Bonsoir les amis trolleurs, voila sur le gros de mon père qui est un y60, j'ai un souci avec la boite :2 (10)::2 (10): , plus précisément lorsque je mets la 4ème mais uniquement après quelques kilomètres, à froid rien de rien toutes les vitesses passent normalement. Alors je vais faire la vidange jeudi et que pourrais-je mettre avec l'huile, un additif, on m'a parler de teflon liquide, vous en pensez quoi, les amis ??????
Posté(e) : 3 mars 201510 a Référent Mécanique la 4ème c'est la prise directe .. tout est en ligne droite entre l'embrayage et la boite transfert .... Tu as quoi comme pb à chaud ? Un pb de synchronisation ? dans ce cas il faudrait une huile plus épaisse car le synchro est usé et à chaud l'huile trop fluide ne favorise plus la friction de l'anneau
Posté(e) : 3 mars 201510 a Auteur la 4ème c'est la prise directe .. tout est en ligne droite entre l'embrayage et la boite transfert ....Tu as quoi comme pb à chaud ? Un pb de synchronisation ? dans ce cas il faudrait une huile plus épaisse car le synchro est usé et à chaud l'huile trop fluide ne favorise plus la friction de l'anneau bonjour Pierre, j'ai juste un craquement lors du passage en 4em mais uniquement après avoir fais une vingtaine de kilomètres pas avant, il me faudrait quoi comme huile plus épaisse ????