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Posté(e) :

depuis 2 ou 3 ans, impossible de s’arrêter à la clé de contact, je suis obligé de caler le moteur.

J'ai installé une manette d’arrêt sur la pompe, mais la tirette est très dure et mes enfants (18 ans) ont du mal à la tirer. j'ai re-suivi tout le circuit électrique et tout fonctionne, pourtant impossible d’arrêter le moteur ; A votre avis où se situe le problème ?

J'ai un autre probléme, je pense qu'une dent de la couronne doit être usée car le démarreur accroche au démarrage, Je déplace le véhicule sur 10 cm et il démarre. Peut-on tourner la couronne, dans ce cas il faut sortir la boite et l'embrayage ? Ce dernier a 230 000 Kilomètres, est-il raisonnable de penser à le changer ?

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

pour commencer passe par le bistrot te présenter et payer un coup:2 (15):

Pour le moteur qui ne s'arrête pas, c'est un souci sur l'électrovanne d'arrêt sur la pompe soit elle est morte et elle est bloquée en positon ouverte soit l'alimentation ne se coupe pas donc voir le neiman.

Le démarreur accroche au démarrage ? si tu dois déplacer le véhicule de 10 cm, c'est qu'il n'accroche pas plutôt, non ? pour la dépose du démarreur pas besoin de tomber la BV

Pour le démarreur voir l'astuce :2 (1):

 

 

Posté(e) :

En un post toutes les réponses, donc je répète le plus important : Passe au bistrot, on a soif !!!!

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

le 3.3 comporte un dispositif DPC qui commande une manette de surcharge, fonctionnement et arrêt ...... ce DPC comporte un moteur/réducteur et un boitier électrique

Il faut tout vérifier ... et avec la fonction Rechercher tu vas trouver mille posts sur le sujet au combien débattu

 

Pour le démarreur c'est ta roue libre et le solénoïde qui sont HS

Posté(e) :
:2 (3): j'étais persuadé qu'il avait mis Y60 dans sa description, c'est pour ça que j'ai répondu comme ça mais là en regardant c'est un 260 3.3td :2 (21):

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