j'ai enfin terminé de remonter ma culasse, plus de problème de vase en pression, j'ai du chauffage et le moteur ne chauffe pas, par contre j'ai le voyant moteur allumé en permanence, plus de compte-tours !
Au démarrage le moteur a une petite accélération comme si j'avais appuyé sur la pédale et je l'ai essayé et je suis à fond à 50 km je pense à mon débitmètre (je le reçois demain je lui ai mis du nettoyant frein il n'a peut-être pas aimé), et quand j’accélère à fond j'ai le voyant du levier de vitesse power qui s'allume
et si j appuie sur le bouton du régime accéléré ça ne marche pas, j'ai également vidé mon cata et viré l'egr
est-ce que ça peut avoir un rapport
sinon au ralenti il tourne nickel et accélère bien sans aucun trou
auriez-vous une idée ou faut-il le passer à la valise ?
Bonsoir,
j'ai enfin terminé de remonter ma culasse, plus de problème de vase en pression, j'ai du chauffage et le moteur ne chauffe pas, par contre j'ai le voyant moteur allumé en permanence, plus de compte-tours !
Au démarrage le moteur a une petite accélération comme si j'avais appuyé sur la pédale et je l'ai essayé et je suis à fond à 50 km je pense à mon débitmètre (je le reçois demain je lui ai mis du nettoyant frein il n'a peut-être pas aimé), et quand j’accélère à fond j'ai le voyant du levier de vitesse power qui s'allume
et si j appuie sur le bouton du régime accéléré ça ne marche pas, j'ai également vidé mon cata et viré l'egr
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sinon au ralenti il tourne nickel et accélère bien sans aucun trou
auriez-vous une idée ou faut-il le passer à la valise ?