Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

voilà mon problème, j'ai changé la durite de refoulement de ma pompe de direction assistée jusque-là tout va bien, mais depuis le remontage je n'ai plus de direction assistée et la courroie de la pompe patine !!!

Est-ce que ma pompe est fichue ? Ou autre problème ? Car avant le changement de la durite tout fonctionnait normalement.

Posté(e) :
  • Auteur

Non pas de bouchon sur la durite je n'arrive pas à comprendre de quoi ça vient alors que tout fonctionnait avant:-(

C'est quoi refoulement bloqué ? Je ne suis pas un expert en mécanique. Merci de m'aiguiller

Posté(e) :
  • Auteur

Je fais le niveau moteur arrêté, je tourne les roues à fond (pont surélevé) je ré-verifie le niveau, je démarre, je laisse tourner un petit moment pour que le circuit se fasse, je redescends les roues au sol et là la direction est toute dure et tout se met en pression ??? Ah et aussi l'huile refoule un peu du réservoir !!

Posté(e) :

hello moteur tournant , normalement roue au sol a confirmer, tourner les roues butée à butée plusieurs fois jusqu'à obtenir le niveau correct.

Ca m'a fait pareil le week-end dernier quand j'ai changé mon boitier de direction, point dur et refoulement dans le vase.

Mais après avoir repeté 4 ou 5 fois l’opération tout est rentré dans l'ordre.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.