Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'EST MON PREMIER MESSAGE

je viens vous rejoindre ce jour pour un problème que je constate sur mon ky Y60 DE 1992 89000 KM ( je roule peu ) mais beaucoup de demarrage et d'arrêt

Distribution faite PAR NISSAN il y a 3 ans à 68000KM vu les km que j'ai fait en 12 ANS

Le moteur possede des sacadages entre 1500 et 2000 trm, et des tef tef dans la boite à air

Suite à des recherches sur votre forum, vous parlez tous de distribution et de poussoirs, donc je me suis mis à la tache avec mes outils .

Dépose du carter ventilo, carter de distri ,courroies d'alter, de clim, de pompe direc, poulie de vilo, et tout ça sans dépose du radiateur pour cause de clim.

1)Et surprise au niveau du calage de la distributoin une 1/2 dents de retard sur les reperes de pompe à go et de distri, et de plus j'ai tourné le galet fixe à la main, et j'ai la courroie detendue entre la poulie d'arbre à cames et le vilo.

2) Démontage des poussoirs et encore surprise les douzes grippés et marqués par les pointes de l'arbre à cames, je pensais que les poussoirs tounaient sur eux-mêmes dans leur fonction pour ne pas être marqués par l'arbre à cames (67€ht pièce).

Pouvez vous me dire si cela est arrivé à un de vous .

merci pour réponse à bientot

Posté(e) :

bonjours :2 (22):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Bsr,

comment tu peux affirmer que la distribution était décalée ? très difficile de retomber sur les marquages courroies et poulies.

Pour les poussoirs si ils sont grippés ..... plus rien ne va !

En ce qui concerne le prix je crois qu'il y a moins cher à l'étranger.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.