Posté(e) : 8 mars 201510 a bonjour tout le monde voile j'ai trouvé un revendeur d'huile apparemment peu cher voila le lien peut-être que quelqu’un connais deja ? si oui et bien qu'il donne son avis sur ce type d'huile et j'ai vu qu'il fallait obligatoirement une huile spéciale LSD pour le pont AR !! mais je ne sais pas si mon engin a un glissement limité par contre il a l'inter à l’intérieur pour bloquer le pont, ça je le sais, les électrovannes m'ont lâché il y a 3 jours !!! merci pour vos réponses
Posté(e) : 8 mars 201510 a Référent Mécanique tu as un pont avec un blocage à 100% et donc huile normale
Posté(e) : 8 mars 201510 a Auteur merci pierre et tu en pense quoi de cette marque d huile ? Vente produits pétroliers - Fuel - Gasoil - Station service - DLlub SAS voici le lien j'ai du faire une erreur il apparait plus dans le message du haut
Posté(e) : 8 mars 201510 a Référent Mécanique le topik en-dessous du tien en parle ... mais il faut éviter la pub pour des fournisseurs http://www.patrol-gr.net/huiles-additifs/60977-qualite-de-l-huile-dl-lub.html