Posté(e) : 9 avril 200619 a Bj a tous, Je possede un patrol 260 1992 long qui a 240 000 KM. Je crois que le joint de culasse est foutu car grosse fumée blanche, ratatouille etc.... J'aimerai savoir si cela vaut le coup de le réparer à pas grand frais sachant que je ne connais pas grand chose a ce genre de réparation. Sinon je compte le mettre en vente en l'état. Qu'en pensez vous et avez vous des conseils à me donner ? Merci de vos réponses.
Posté(e) : 9 avril 200619 a Référent Mécanique Slt, si tu ne fais pas les travaux toi-même, il y aura des grands frais ! Pour le reste à toi de voir.
Posté(e) : 10 avril 200619 a Si tu le fais les reparations tu devrais tant sortir pour entre 500 et 600€ avec un resurfacage de la culasse,si elle est fendu c une autre histoire. Parcontre si tu le fais faire ,aïe c plus le meme prix du tout. mais motive toi, moi je ne suis pas mecano de formation, j'suis postier, et actuellement je refais un Gr suite a mon accident, 1 GR epave, et un autre, tu peux voir mon avancement dans la rubrique patrol de a à z http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=20147
Bj a tous,
Je possede un patrol 260 1992 long qui a 240 000 KM.
Je crois que le joint de culasse est foutu car grosse fumée blanche, ratatouille etc....
J'aimerai savoir si cela vaut le coup de le réparer à pas grand frais sachant que je ne connais pas grand chose a ce genre de réparation.
Sinon je compte le mettre en vente en l'état.
Qu'en pensez vous et avez vous des conseils à me donner ?
Merci de vos réponses..gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)