Posté(e) : 13 mars 201510 a salut à tous voulant changer les joints du turbo je me suis aperçu qu'il y a une fissure coté échappement entre le clapet de la waste-gate et la turbine du turbo et la fissure a l'air de traverser entre le collecteur et la down pipe c'est grave docteur ?
Posté(e) : 25 mars 201510 a C'est un classique sur les carters Garrett de cette époque, j'ai pareil sur mon T25 et mon T28 ... Bizarrement sur le T25 ça ne gêne pas la charge : le spool est bon et il prend ses 0.9b sans soucis ... Tu avais des soucis avec ?
Posté(e) : 26 mars 201510 a Auteur C'est un classique sur les carters Garrett de cette époque, j'ai pareil sur mon T25 et mon T28 ... Bizarrement sur le T25 ça ne gêne pas la charge : le spool est bon et il prend ses 0.9b sans soucis ... Tu avais des soucis avec ? donc pour toi ce n'est pas méchant ces fissures malgré que ça passe à l’intérieur du carter ?
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Tu avais quoi comme symptôme? Salut, J'ai ouvert le mien il y a peu de temps. Il n'y avait aucun symptôme. J'ai la même fissure sur le turbo, d'autres sur la pipe d'échappement. Là où ça m'ennuie, c'est que la vanne est grippée et ça c'est pas bon. Il est prévu que je fasse l'acquisition d'un turbo d'occase dans quelques jours faute de trouver le carter de l'aube d'échappement.
Créer un compte ou se connecter pour commenter