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Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

voulant changer les joints du turbo je me suis aperçu qu'il y a une fissure coté échappement entre le clapet de la waste-gate et la turbine du turbo et la fissure a l'air de traverser entre le collecteur et la down pipe

 

c'est grave docteur ?

Posté(e) :
  • Auteur

je vais essayer dans prendre aujourd'hui

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

turbo commandé mais je mettrai des tofs de l'ancien

Posté(e) :
  • Auteur

20150325_182925.jpg

 

 

20150325_182946.jpg

 

voila les dégâts sur le turbo d'origine

Posté(e) :

C'est un classique sur les carters Garrett de cette époque, j'ai pareil sur mon T25 et mon T28 ... Bizarrement sur le T25 ça ne gêne pas la charge : le spool est bon et il prend ses 0.9b sans soucis ...

 

Tu avais des soucis avec ?

Posté(e) :
  • Auteur
C'est un classique sur les carters Garrett de cette époque, j'ai pareil sur mon T25 et mon T28 ... Bizarrement sur le T25 ça ne gêne pas la charge : le spool est bon et il prend ses 0.9b sans soucis ...

 

Tu avais des soucis avec ?

donc pour toi ce n'est pas méchant ces fissures malgré que ça passe à l’intérieur du carter ?

  • 9 mois plus tard...
Posté(e) :
Tu avais quoi comme symptôme?

Salut,

J'ai ouvert le mien il y a peu de temps. Il n'y avait aucun symptôme.

J'ai la même fissure sur le turbo, d'autres sur la pipe d'échappement.

Là où ça m'ennuie, c'est que la vanne est grippée et ça c'est pas bon.

Il est prévu que je fasse l'acquisition d'un turbo d'occase dans quelques jours faute de trouver le carter de l'aube d'échappement.

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