Posté(e) : 16 mars 201510 a bonjour maintenant qu'il démarre c'est l'alternateur qui ne recharge pas assez : normal les charbons son morts anisi que le régulateur j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un site pour n'acheter que cette pieces car l'alternateur neuf complet n'est vraiment pas donné merci davance
Posté(e) : 16 mars 201510 a Référent Mécanique tu as demandé à notre partenaire euro4x4 (tu as 10% de réduction en plus)
Posté(e) : 16 mars 201510 a Auteur 280 euros alors que c'est juste les charbons je trouve que ça fait un peu cher je pensais que l'on pouvait changer juste les charbons et le régulateur du coup je vais essayer dans trouver un d'occasion
Posté(e) : 21 mars 201510 a Auteur MERCI pour la recherche de la pièces du coup je m'en suis pris un d'occasion, il arrive lundi il a été changé à 220 000 km et a 230 000. La caisse était épave donc 10 000 pour un alternateur c'est comme neuf, ça devrait le faire mais pas facile à trouver
bonjour
maintenant qu'il démarre c'est l'alternateur qui ne recharge pas assez : normal les charbons son morts anisi que le régulateur
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un site pour n'acheter que cette pieces car l'alternateur neuf complet n'est vraiment pas donné
merci davance.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)