Posté(e) : 17 mars 201510 a Bonsoir, en prévision du remontage de mon moteur j'aimerais savoir si il y a une méthode particulière ou un centreur pour que l'axe de boite rentre pile dedans car j'ai vu que l'intérieur avait bougé après avoir sorti mon moteur
Posté(e) : 17 mars 201510 a Auteur Je m'excuse j'avais la pompe à eau en tête je voulais parler du convertisseur de couple
Posté(e) : 18 mars 201510 a Auteur Merci pour la doc. il vaut mieux que je mette le convertisseur dans la boite et ensuite le monteur ou fixer le convertisseur sur le moteur et remettre l'ensemble dans la boite
Posté(e) : 18 mars 201510 a Référent Mécanique sur la boite et ensuite assembler mais surtout pas l'inverse !
Posté(e) : 18 mars 201510 a Auteur Ok merci parce que j'ai sorti le moteur avec le convertisseur en plus je l'ais vidé, je pense que sa sera plus facile à assembler comme ça que l'inverse
Posté(e) : 19 mars 201510 a Référent Mécanique il te faut le remplir, le repositionner correctement sur la boite en respectant les crabots de la pompe à huile et reposer le tout sur le moteur
Posté(e) : 19 mars 201510 a Auteur A part mesurer comme sur la doc il y a une méthode pour être sûr qu'il soit bien rentré ? et est-ce que je peux mettre n'importe qu'elle huile pour boite auto et DA par ce que j'ai des bidons qui viennent de chez Peugeot qui font pour les deux
Posté(e) : 19 mars 201510 a Référent Mécanique si la cote est bonne c'est que le convertisseur est bien enquillé Pour l'huile il faut de l'ATF avec la norme Dextron III : si c'est marqué sur le bidon c'est bon