Posté(e) : 27 mars 201510 a Auteur yes , ce soir j'ai reçu mon kit réhausse , j'ai pris un +5 de chez iron man demain je vais faire monter mes 33 sur des jantes tôles avec déport ( je pense -20) que le gars m'avais donner avec puis dans la foulée je vais chez un pote monter le kit et couper les ailes (rouille) et puis ça aidera a faire passer les 33 j'ouvrirais un post dans la bonne rubrique pour vous faire des tofs a plus
Posté(e) : 27 mars 201510 a Tu as pris un kit avec leur nouveau amortisseur? Ils ont l'air bien plus costaud les Elite pro. Tu penseras a mettre des photos:2 (26):
Posté(e) : 29 mars 201510 a Auteur voila je viens d'ouvrir un post dans la bonne rubrique pour vous montrer la prépa du troll a+
Posté(e) : 30 mars 201510 a Auteur merci a toi guy , je revis, maintenant que j'ai repris un troll la jeep ça n'a était qu'une passade
Posté(e) : 30 mars 201510 a salut l'artiste ! ca gaz ? c'est quand qu'on ce fait une putain de sortie comme avant ?
Posté(e) : 31 mars 201510 a Auteur salut l'artiste ! ca gaz ? c'est quand qu'on ce fait une putain de sortie comme avant ? salut mon poulet a organiser pourquoi pas ,j'ai eu un message de gps hier soir, pour m'annoncer les dates de ces sorties , ce serais pas mal un week end en balades mais pour l'instant comme j'ai dis a thierry il faut que je teste le gr pour voir si tout va bien , ce serais c.. de partir a l'aventure et de tomber en rade a cause d'une co..rie a plus:2 (26):