Posté(e) : 19 mars 201510 a Bonjour, il y a deux semaines le moteur de mon trol s'est arrêté après 50 km et en roulant à 90 km/h, pas de voyant allumé, pas de fumée et plus d'accélération ? Mon assistance l'a fait remorquer chez Nini. En lisant sur le site je m'attendait à la PI mais le garagiste m'annonce que ce serait l'embrayage !!!, car il redémarre . Y a t-il un capteur pour la mise en sécurité du moteur ? merci de m'aider à comprendre
Posté(e) : 19 mars 201510 a Référent Mécanique Pas de mise en sécurité à ce niveau et selon l'année j'en connais deux - sécurité d'huile - sécurité de suralimentation mais qui n'arrête pas le moteur On peut y ajouter la limitation du régime moteur lorsque la boite est au point mort L'embrayage peut être en fin de vie ou le volant moteur bi-masse HS mais ce ne serait qu'une coïncidence
Posté(e) : 19 mars 201510 a Auteur Il est de novembre 2007 et avec 85 300 km. Mais pour la panne moteur, après réflexion, ne serait-ce pas l'antivol qui n'a plus reconnu la clé ?
Posté(e) : 19 mars 201510 a Référent Mécanique Non je ne pense pas et il n'aurait pas redémarré c'est un rampe commune ?
Posté(e) : 23 mars 201510 a Auteur Récupération du trol, problème trouvé : une prise d'air dans le circuit go :2 (26):