Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

il y a deux semaines le moteur de mon trol s'est arrêté après 50 km et en roulant à 90 km/h, pas de voyant allumé, pas de fumée et plus d'accélération ? :2 (22):

Mon assistance l'a fait remorquer chez Nini.

 

En lisant sur le site je m'attendait à la PI mais le garagiste m'annonce que ce serait l'embrayage !!!:2 (24):, car il redémarre :2 (24):.

Y a t-il un capteur pour la mise en sécurité du moteur ?

 

merci de m'aider à comprendre :2 (20):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Pas de mise en sécurité à ce niveau et selon l'année j'en connais deux

- sécurité d'huile

- sécurité de suralimentation mais qui n'arrête pas le moteur

 

On peut y ajouter la limitation du régime moteur lorsque la boite est au point mort

 

L'embrayage peut être en fin de vie ou le volant moteur bi-masse HS mais ce ne serait qu'une coïncidence

Posté(e) :
  • Auteur

Il est de novembre 2007 et avec 85 300 km. Mais pour la panne moteur, après réflexion, ne serait-ce pas l'antivol qui n'a plus reconnu la clé ?

Posté(e) :

peut-être le capteur de pression de la rampe qui joue des siennes..

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je pense que c'est une rampe commune, :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Récupération du trol, problème trouvé : une prise d'air dans le circuit go :2 (26)::2 (26)::2 (13):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.