Posté(e) : 19 mars 201510 a bonsoir, j'ai un problème avec mon gr : j'ai changé l'embrayage et depuis que j'ai remonté mes vitesses passent toute seule au point mort dès que je décélère Si quelqu'un peut m'aider, merci
Posté(e) : 19 mars 201510 a Salut, As-tu déposé le levier de boite de vitesse ? Si oui, as-tu remonté le ressort qui se trouve dans la partie en alu du levier de vitesse ? Y a un souci avec le verrouillage du levier de vitesse.
Posté(e) : 19 mars 201510 a Quel belle orthographe !! Edit Modération : post réécrit ... c'est le pb des smartphones
Posté(e) : 19 mars 201510 a Administrateur C'est moi qui ait déplacé le topic dans le bon forum, et SVP oui un effort pour l’écriture on a du mal à comprendre. Il faut être lisible et clair pour les mécanos qui vont t'aider.
Posté(e) : 20 mars 201510 a Auteur Désolé pour l'orthographe, merci d'avoir répondu aussi oui j'ai enlevé le levier et j'ai bien fait attention à ce fameux ressort mais après le remontage lorsque je roule la vitesse accroche mais quand je décélère elle revient au point mort