Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

un léger problème rien de grave je vous rassure une petite question simple :

actuellement je suis en train de modifier mon échappement je vais greffer un Glasspack

et au moment de déposer ma ligne il m'est impossible de défaire les 3 vis situées sur le dessous car vraiment grippées, même avec du WD40

donc je me suis attaqué aux 5 vis latérales qui se trouvent au-dessus mais il me reste les 2 vis signalées en rouge sur le schéma mais aucune clé ne rentre et avec une plate pas assez de place pour pouvoir circuler autour

donc ma question est simple : comment faites-vous pour les défaire

vue eclaté turbo patrol.jpg

la je suis :elubouletdujour:

Posté(e) :

Seule solution pratique:

Déposer la tubulure d'admission et celle d'échappement avec le turbo et la première partie du tuyau.

Il faudra surement couper les vis de sortie turbo et percer pour pouvoir tarauder.

Je dois le faire sur le mien ...:2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à vous

je vais essayer de chauffer au chalumeau les 3 écrous de la fixation de tubulures et si ça ne vient toujours pas j'essaierai la manière forte

Posté(e) :

Si tu as une Dremel avec des minis disques à tronçonner, tu peux essayer d'affaiblir les écrous avant de les dévisser.

Je pense que ça doit être jouable...à voir.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci patrolausore à essayer je vais essayer et vous tiens au jus

Posté(e) :
  • Auteur

salut

je viens vous tenir au courant pour ces fameux écrous récalcitrants, j'ai enfin réussi à les enlever avec une vieille douille que j'avais

cette fameuse douille je l'ai coupée en deux pour pouvoir la rentrer et ensuite çà s'est dévissé tout seul :victoire-584::victoire-584::victoire-584:

Posté(e) :
  • Auteur

Salut patrolausore

je l'est coupé côté prise d'écrou et la face ou il y a le carré je l'ai gardé pour pouvoir mettre la rallonge de cliquet voilà