Aller au contenu

Pneus kumho votre avis


Mtz

Messages recommandés

Slt!

 

Je viens d'acheter quatres jantes alu d'occase avec des pneus Kelly

275/60/15 H en bon état sur deux jantes les deux autres sont à changer.

 

Mon revendeur me propose des Kuhmo 275/60/15 H pour les remplacer.

 

Votre avis sur cette marque?

 

Il est évident que ce sont des pneus de route MS .

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,je suis le malheureux proprietaire de 4 kumho en 35x12.5x15 en mud,alors a savoir que ce sont des muds qu'il ne faut pas degonfler,ne pas rouler dans la boue,je me demande meme si on a le droit de rouler tout court avec.mes pneus ont deux mois,impossible a equilibrer,decollement evident de la carcasse,boursouflures et usure anormale des crampons,bref apres deux sorties tt ces pneus sont nazes :2 (10)::2 (10):

j'ai donc recommande des bf et j'espere bien me faire rembourser les autres mer..s

donc mon opinion,a eviter fortement :2 (21)::2 (21):

attendons le point de vue d'autres trolleux,le mien n'engage que moi,mais je suis carrement vert,on m'a donne toutes les fautes possible et immaginable et quand j'annonce que la roue de secours qui n'a jamais roule et dans le meme etat,on me dit que je les ai trop gonfles :2 (24)::2 (24): ou pas assez......affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reg, tes pneus doivent pas être gonflés, ni être sans pression, doivent pas être à l'air libre ni enfermés, pas au soleil ni sous la pluie, et enore moins s'il y a aucun des deux, faut éviter de rouler avec, mais pas s'en servir est également dommageable. Faut pas de lumière, mais pas dans le noir non plus, eviter le goudron, la terre, la boue, l'herbe et l'eau, ainsi que le beton et les pavés. Si tu respecte ces quelques rgles de base, ils sont excellent et tiennent au moins trois heures :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

 

Je viens d'acheter quatres jantes alu d'occase avec des pneus Kelly

275/60/15 H en bon état sur deux jantes les deux autres sont à changer.

 

Mon revendeur me propose des Kuhmo 275/60/15 H pour les remplacer.

 

Votre avis sur cette marque?

 

Il est évident que ce sont des pneus de route MS .

 

Claude

 

demande a ton fournisseur s'il a pas autre chose a te proposer en mieux... sinon va voir ailleurs... tu y trouveras de bonnes chaussettes pour ton troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr et désolé de pas etre de votre avis en ce qui conserne ces pneus en profil route,comme le demande mtz.

 

les miens des kuhmo venture at profil route avec lesquel j'ai déja fais des sortie ligth je vous l'accorde (dans les landes pour ceux qui connaissent)et en montagne,bref tout ca pour dire que j'avait ces pneus sur mon 3.3td et actuellement sur mon 60.

 

dscn27683hl.th.jpg

résultat 56000km sans le moindre soucis,il reste encore de la gomme :2 (15):

 

ceci n'engage que moi,comme vous le savez il peut y avoir des problème et des defauts dans n'importe quelle marque.........suffit de pas tomber dessus :2 (22):

pas cool pour toi regtroll :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j ai eu des kumho mixte sur mon ex cherokee et que du bonheur bon a changer a env 70000 km et des traversé de champs labouré en plaine hivers sur terrain trempé j amais resté planté et j ai recommandé les meme avant de le revendre secondo ma passat moteur V6 je lui ai mis des Kumho ca tien super bien la route et s'use pas plus vite que les michelin alors vus la dif de tarif la prochaine fois je mettrai encore des kumho a savoir que des préparateur utilise cette marque car de bonne qualité ex Porche ,Audi Q7 preparé ext... mais biensur tout depend de l utilisation que l on veut en faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de mettre les BF mud j'avais des Khumo à l'arriere du trol, en mixte je précise, et.......................pas de pb particulier. Je les ai même mis dans les flaques du castellet pour ceux qui connaissent et je suis pas au milieu entrain d'attendre que la flaque séche pour sortir ! :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en Khumo sur la Mercedes . Aucun souci et largement aussi bon que du Michelin qui se bouffe aussi vite

 

Idem pour le Cherokee en Mud 30/9.50x15 .

 

Je dirai que c'est cent fois mieux que les Hankook qui au bout de 1500 bornes avait la structure complètement déformée.

 

Comme quoi tout le monde peut rater un moulage.

 

Pour ce qui est de la provenance je vous informe que cette marque n'arrive pas d'allemagne comme j'ai pu le lire mais importé par Dipropneu qui diffuse également les Toyo que l'on trouve en première monte sur pas mal de japonaises.

 

Avant de tirer à boulets rouges, faites vous une idée par vous même.

 

Toujours est-il que je préfère rouler en Khumo qu'avec des carcasses plus ou moin bien rechappées........Pour pratiquement le même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.