Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Demande a euro4x4 si ils envoient a la reunion,dans tous les cas c est certain que sa restere moins cher qu un moteur surtout si c est toi qui le fait

Posté(e) :
  • Auteur

Euro4x4 à un représentant ici , il m'ont fait une proposition , je suis autour de 6500€ TTC rendu réunion avec injécteur et pompe injection .

Posté(e) :

6500 ttc pour un moteur complet plus la depose et la pose si tu le fais faire tu peux rajouter au moins 1000 euro

sa te fais 7500 a 8000 euro t as un patrol complet a se prix,si tu refais le bas moteur tu dois t en sortir aux alentours des 2000,2500 euro en plus ta pompe a injection et tes injecteurs sont bon sa te fais deja 3000 euro de moins

Posté(e) :
  • Auteur

C'est vrai que ça fait une sacré différence de prix , faut que je réfléchisse à tous ça , je vais me décider dans la semaine je pense et je vous tiens au courant .

Posté(e) :
C'est vrai que ça fait une sacré différence de prix , faut que je réfléchisse à tous ça , je vais me décider dans la semaine je pense et je vous tiens au courant .

 

pourquoi refaire un bas moteur qui n'a que 140.000 kms ? 4 pistons neufs + segments + 1 joint de culasse et en avant !

Posté(e) :

Les pistons se trouvent pas dans le bas moteur :2 (21):

Posté(e) :
Les pistons se trouvent pas dans le bas moteur :2 (21):

 

je parlai des coussinets de la ligne d'arbre et des bielles, pourquoi les changer si pas de trace de frottement sec ?

Posté(e) :

De toute manière il faut tout démonter pour sortir les pistons autant changer les coussinets à plus ou moins 100 euros, moi je les changerais quitte à démonter

Posté(e) :
De toute manière faut tout démonter pour sortir les pistons autant changer les coussinets à plus ou moins 100 euros moi je les changerais quitte à démonter

 

au risque d'en remonter qui ne soient pas à la bonne cote et d'avoir trop ou pas assez de jeu ....

Posté(e) :

Je crois qu'il n'y a qu'une cote pour le 3.0l pas comme le 2.8l

  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous

Désolé de ne vous donner des nouvelles que maintenant. Selon le garagiste (spécialiste local reconnu) mon moteur est HS, après réflexion et prise en considération de tous les problèmes que j'ai eu avec ce moteur j'ai décidé de procéder à un remplacement en échange standard, je me retrouve avec un moteur neuf et garanti 1 an, tous les périphériques qui n'avaient pas été remplacés récemment ont été vérifiés ou remplacés.

Certes la facture a été salée mais me voila reparti pour 10 ans.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.