Posté(e) : 24 mars 201510 a Bonsoir, je ne trouve plus le post "est-ce qu'un moteur de Terrano 3.0l boite auto se monte de le patrol 3.0l" ou au moins le bas moteur ...
Posté(e) : 25 mars 201510 a Référent Mécanique si tu sais usiner des pièces, oui Mais tel quel il y a des différences sur le bloc et le carter
Posté(e) : 25 mars 201510 a Auteur Ok merci, c'était au cas où, j'ai amené mon bloc à éprouver car plusieurs personnes m'ont dit qu'il y avait plus de chance qu'il soit fendu que déformé surtout au quatrième cylindre ...
Posté(e) : 25 mars 201510 a Auteur La culasse est neuve le joint aussi est toujours les compressions dans le ldr, il ne reste que le bloc à l'œil le mécano m'a dit que le plan de joint était bien marqué et pouvait laisser passer les compressions
Posté(e) : 25 mars 201510 a Auteur Il va éprouver le bloc pour être sûr et ensuite rectification du plan de joint, j’espère être tranquille ensuite est-ce une obligation de changer les pistons si ils ne sont pas abimés
Posté(e) : 26 mars 201510 a Référent Mécanique les pistons : pourquoi ? il faut mesurer l'alésage et la jupe du piston et voir si toujours dans les tolérances