Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

j'ai un soucis en crapahute avec le frein à main.

il est placé en sortie de BT et me limite beaucoup la garde au sol.

je crois que sur les 2.8 le frein à main est sur les tambours ?

quelqu'un peux me confirmer ?

merci A +.

Posté(e) :

bonjour oui sur les 260 2.8l c'est sur les tambours mais ce serait mieux en sortie de boite

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour oui sur les 260 2.8l c'est sur les tambours mais ce serait mieux en sortie de boite

salut et merci sentucq,

j'ai en sortie de boite mais la place du tambour me limite beaucoup en garde au sol :2 (8):

et par contre le nez de pont est centré où bien décalé à dote comme sur le 160 ?

A +.

Posté(e) :
  • Auteur

c'est pas bon pour moi alors :2 (10):

et si je monte que les étriers du 260 ? le système de frein est bien sur les étriers ?

Posté(e) :
  • Auteur
et d'autres modifs à faire aussi :2 (24):

salut et tu entends quoi par d'autres modifs à faire ????

c'est plus complexe que juste un démontage/remontage ?

A +.

Posté(e) :

tu peut peut aussi modifier ta sorti de boite de transfert comme la mienne et monter un pont de 2.8

WP_20150308_006.jpg

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

tu peut peut aussi modifier ta sorti de boite de transfert comme la mienne et monter un pont de 2.8

WP_20150308_006.jpg

le tambour ne frein a main n est pas plus bas que la boite de transfert il ne peut donc en aucun cas te faire perdre de la garde au sol,sinon la bt temp fera perdre aussi

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour mais une photo pour voir ta boite

desolé pour le silence, dés que je peux je vous fait une toff.

merci pour tes et vos réponses :2 (14):

Posté(e) :

le tambour ne frein a main n est pas plus bas que la boite de transfert il ne peut donc en aucun cas te faire perdre de la garde au sol,sinon la bt temp fera perdre aussi

Salut,

Ben,

C'est ce qu'il me semblait, vu que j'ai une plaque de blindage en dessous, je comprenais pas trop la question...

Mais depuis 3 mois, je ne peux plus me mettre sous le trol pour vérifier, merci pour ta réponse !!!

Yves.

Ps : Tu dérailles pas trop souvent avec ta modif ????:2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

salut,

toujours pas eu le temps de passer dessous mais j'en ai une,

20141107_114045.jpg

on vois pas tout, mais pour moi le tambour est bas.

5pz, tu tôle de blindage, elle touche pas tout le temps ???

A +.

Posté(e) :

"problème" bien connu des 3.3 :2 (20): c'est le ventre :2 (15): j'en suis à ma 2ème plaque de protection...

Posté(e) :

non 5pz la chaîne ne déraille jamais enfin pour l instant on verra dans le temps pour l instant je peut plus bosser dessus

Posté(e) :

Je n'ai jamais poser le trol sur le tambour :2 (21): si lui touche tu as déja arraché le renfort chassie juste sous la boite :2 (15):

Posté(e) :
salut,

toujours pas eu le temps de passer dessous mais j'en ai une,

[ATTACH=CONFIG]113420[/ATTACH]

on vois pas tout, mais pour moi le tambour est bas.

5pz, tu tôle de blindage, elle touche pas tout le temps ???

A +.

je te rassure ton tambour n'est pas plus bas que le mien et j'ai aussi se souci là surtout dans les ornieres sa frotte :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :

Re,

la taule, ne touche, que quand les ponts sont posés/plantés....:2 (10):

Montage origine Nissan, avec blindage en option ... !

La plaque est encore haute(15/20cm) par rapport aux ponts, sur terrain plat, avec 240 000 Km, lames d'origine, amortos changé...

Yves.

Yves

Posté(e) :
"problème" bien connu des 3.3 :2 (20): c'est le ventre :2 (15): j'en suis à ma 2ème plaque de protection...

Re

Comment ça, tu peux développer, pour infos ?

Yves.

Posté(e) :

regarde je t'en parlais hier . je fait du bois dans des endroit humide cette aprés midi jes crue que sa allais passer :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): ornieres profonde et petite souche recouverte de terre ? devine sur quoi j'ai poser :2 (8):IMGP1521.jpg même mon treuil na pas suffit il a fallue que je me tape 3 bornnes a pieds pour allais cherché mon tracteur:2 (15)::2 (15):

Modifié par bob-60

Posté(e) :

:2 (8):eh nom il faut que j'en refasse une car le carter a dégusté :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
regarde je t'en parlais hier . je fait du bois dans des endroit humide cette aprés midi jes crue que sa allais passer :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): ornieres profonde et petite souche recouverte de terre ? devine sur quoi j'ai poser :2 (8):[ATTACH=CONFIG]113489[/ATTACH] même mon treuil na pas suffit il a fallue que je me tape 3 bornnes a pieds pour allais cherché mon tracteur:2 (15)::2 (15):

je me plaignait de la mienne que j'avais du mettre en tulipe pour continuer la rando, mais là ton tambour fait peur :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

d'un côté ça me rassure, on est plusieurs à avoir le même soucis, mais ça résous pas mon problème :2 (15):

est ce que je peux monter des tambours (avec système frein à main dessus) de 2.8 sur mes ponts de 3.3TD ? ?

ça me permettrais de supprimer le tambour en sortie de BT et faire une tôle au plus prés de la BT :2 (26):

A +.

Posté(e) :
je me plaignait de la mienne que j'avais du mettre en tulipe pour continuer la rando, mais là ton tambour fait peur :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

d'un côté ça me rassure, on est plusieurs à avoir le même soucis, mais ça résous pas mon problème :2 (15):

est ce que je peux monter des tambours (avec système frein à main dessus) de 2.8 sur mes ponts de 3.3TD ? ?

ça me permettrais de supprimer le tambour en sortie de BT et faire une tôle au plus prés de la BT :2 (26):

A +.

tu peut mettre les tambours du 260 sur des ponts de 160:2 (14)::2 (14)::2 (14):
Posté(e) :
  • Auteur

merci Bob .....

ainsi qu'aux autres qui on pris le temps de me dépatouiller.

A +.