Posté(e) : 16 avril 201510 a merci Bob .....ainsi qu'aux autres qui on pris le temps de me dépatouiller. A +. de rien. moi pour ma part boris 35 viens de me proposer une plaque de blindage pour mon tambour de freins a main :2 (14)::2 (14):solidarité PGR :2 (14):
Posté(e) : 17 avril 201510 a Auteur Tu pouras nous faire un petit reportage sur la modif? bien sur et pourquoi pas !!! reste à me trouver un pont AR de 260 où mieux le système de tambour (s'il manque une p'tit patte de fix, pas de problème je bricole un peu) à prix PGR A +.
Posté(e) : 17 avril 201510 a de rien. moi pour ma part boris 35 viens de me proposer une plaque de blindage pour mon tambour de freins a main :2 (14)::2 (14):solidarité PGR :2 (14): De rien, reste à te trouver un facteur Breton qui accepte de t'emmener le blindage au rassemblement PGR:2 (26): L'appel est lancer
Posté(e) : 17 avril 201510 a De rien, reste à te trouver un facteur Breton qui accepte de t'emmener le blindage au rassemblement PGR:2 (26): L'appel est lancer pourquoi un facteur BRETON .il y a les (les transporteurs BRETONS)les démènageurBRETONS( des trolleurs BRETONS ):2 (15)::2 (15): on va bien y arrivais :2 (14):