Posté(e) : 11 avril 200619 a Bonsoir, Ce sujet à peu être déjà été traité mais j'ai pas vu ! Y a t-il une différence entre les ressorts arrieres d'un 61 long car depuis sa naissance BEBERT penche du coté gauche (vu de l'arriere) avec un ecart de 2 cm environ qu'il soit chargé ou à vide. Je prends la mesure entre le bas du moyeu et le passage de roue sur terrain plat bien évidement Par contre devant pas d'écart Le plus mieux c'est que j'ai des amortos combinés donc gonfables et même en modifiant la pression j'ai toujours le même écart. non je ne bois pas trop. Amitiès
Posté(e) : 12 avril 200619 a salut alubat, c'était le cas sur le mien (Y61long2005) avec les ressorts d'origine : il était plus haut à droite de 1,5 cm, à l'ar mais aussi à l'avant. J'ai des ressorts KS, j'ai mis le plus long à gauche, le coté droit reste quand même un peu plus haut à l'ar ! ( du coup, j'ai placé le résevoir d'eau de 50 l à droite : ça équilibre. Les modèles nord africain ont un réservoir sup de 50l , situé sur la droite, c'est peut-être l'explication ) D'ailleurs, si qqu'un sait où se procurer ce réservoir, ça m'intéresse ! Quels amortos gonflable as-tu? A+ Yves
Posté(e) : 12 avril 200619 a Auteur Bonjour, Merci pour la réponse. Dans la mesure ou BEBERT est un véhicule d'import il se peut qu'il soit avec une configuration de ressorts arrières type afrique ? J'ai des combinés Fournales. Un de ces quatres je vais permuter pour voir les ressorts car même en mettant l'eau a droite et le coffre de toit j'ai toujours un ecart. Cordialement