Posté(e) : 31 août 200420 a Chalut la compagnie, Sur mon - vieux 160 - frigo - sarcophage à roulettes (biffer les mentions inutiles) j'ai constaté lors d'un changement de roue que les moyeux avant étaient assez chauds, du genre que tu peux à peine garder les boulons en main. C'est normal ou je peux craindre un blème? Yan La nourrice montre son sein, et le pont s'affaisse
Posté(e) : 31 août 200420 a a premiere vu je pense que cela viens de la disipation de la chaleur des disques de freins mais une petite surveillance sur quelques jours ne peux pas faire de mal
Posté(e) : 31 août 200420 a salut, oui je pense aussi a la chaleur de tes disques ou peut etre tes roulements de roue qui aurrai du jeu a surveiller !!!!!!!!!!! a+remygr78
Posté(e) : 31 août 200420 a connais pas le 160,y 2 mois de ça g desossé les etriers de freins because les pistons etaient encrassés et ne revenaient pas trop bien,depuis g bousillé un moyeu...! Les freins vont très bien depuis ,pour le moyeu j'en ai parlé au véto
Posté(e) : 4 décembre 200420 a moi sur mon 60 g le moyeux qui chauffe dure ,g changé roulement,plaquete, joint bague anti-fuite,toute la fusée av est neuve,(enfin sauf le cardant,) et g le témoin de frein qui s'allume je suppose que c'est la pompe a vide qui me fait des tours car au ralentit sa clignote a la moindre accélération sa s'éteint. merci d'avance
Posté(e) : 4 décembre 200420 a Salut Yan, J'ai le même phénoméne sur mon Y60, et je suis de l'avis de FJ1200, c'est la dissipation de la chaleur des disques de frein.